Topic : « Dieudonné : Les Américains sur la LUNE »
Citation de BoucleDeBarnard
gameboy, papier alu, ciel sans étoiles
Ceinture de van allen, pas de trace de radiation sur objectifs, Discours d'incoherent de buzz Aldrin, temps de retransmission des réponses radios immédiates, alors qu'il faudrait 1 seconde minimum de délais pour l'aller-retour du signal etc etc
Citation de Krayo
Ceinture de van allen,
Elles sont contournées pour aller vers les zones les moins denses en radiations + les doses de radiations sont pas mortelles pour un seul passage court.
pas de trace de radiation sur objectifs,
Développe ?
Discours d'incoherent de buzz Aldrin,
Discours tronqués et hors contextes diffusés par les complotix*
temps de retransmission des réponses radios immédiates, alors qu'il faudrait 1 seconde minimum de délais pour l'aller-retour du signal etc etc
Vidéo de la réponse immédiate ?
Citation de BoucleDeBarnard
Elles sont contournées pour aller vers les zones les moins denses en radiations + les doses de radiations sont pas mortelles pour un seul passage court.
Développe ?
Discours tronqués et hors contextes diffusés par les complotix*
Vidéo de la réponse immédiate ?
J'ai rien à branler de ton avis, tout peut se trouver sur le net et de manière sourcé et factuel, je te feed plus, casse toi du topic si tu veux
Citation de Krayo
J'ai rien à branler de ton avis, tout peut se trouver sur le net et de manière sourcées et factuel, je te feed plus, casse toi du topic si tu veux
El famoso chercheur de vérité qui doute de tout, sauf de ses croyances infondées, gros bouffon
Pourquoi les soviets n'ont rien dit ? (Pas une question rhétorique)
Citation de Cathorennais
Pourquoi les soviets n'ont rien dit ? (Pas une question rhétorique)
Car la Russie et les USA sont les deux faces d'une même ((((médaille)))).