Topic : « askip j'ai tué le forum »
En vrai vous trouvez que je suis cancer ou pas ? Je trouve que ça va perso après je peut me trompé
Je trouve que tu n'es vraiment pas problématique du tout je sais pas pourquoi les gens s'acharnent alors qu'il y a vraiment pire
Citation de SusanMurphy
Je trouve que tu n'es vraiment pas problématique du tout je sais pas pourquoi les gens s'acharnent alors qu'il y a vraiment pire
Si on part de ce principe ya aussi mieux du coup
Je comprends pas ce que je pourrais proposer de plus comme contenu je spam les rats et tous ce que je sais dessus mais tout le monde s'en brande sauf 2 ou 3
Citation de mentalyill
Je comprends pas ce que je pourrais proposer de plus comme contenu je spam les rats et tous ce que je sais dessus mais tout le monde s'en brande sauf 2 ou 3
Continue c'est pas grave de spammer ça
Après j'ai jamais dit que j'étais intéressant ou autre, j'aimerais bien avoir plein de sujets de discussion mais j'arrive pas à m'intéresser à nouveau à des trucs qui plaisent
Citation de Alcyde
Bah non t'es pas cancer et tu fais pas chier
Jsp des fois j'ai l'impression que je dérange, genre que mon retour étais une mauvaise choses pour le forum
Citation de mentalyill
En vrai vous trouvez que je suis cancer ou pas ? Je trouve que ça va perso après je peut me trompé
T'es juste insecure si tu passes ton temps à t'excuser de ta présence comme ça
Citation de Alcyde
T'es loin de déranger avec tes topics de rats ou tes petites choses du quotidien
Oki ! C'est sympa d'avoir prit le temps de me le dire et ça me rassure !
Citation de SHAPE2OUF
tu défends une salope littéralement indéfendable sous prétexte que c'est ton pote mais vu que tu n'as pas l'air de posséder plus de trois neurones j'ai réussi à te pardonner et à supporter ta présence ici
J'ai le droit d'être amie et de défendre qui je veut
Auto-édit :
Citation de Fobic
Beaucoup l'ont voulu sans y parvenir, toi tu l'as fait sans le vouloir, gg
Mais wsh sérieux ??