Je vais aller me chercher une pizza et des bières 😂
Topic : « Dans 1h30 l'épicerie ouvre »
Soyez sage cher agent 😏
Citation de Morfalou007
Oui , je me suis calmer
Oui, c'est ce que dit toujours l'agent Godon avant de replonger le lendemain 😏
Citation de KawaiiUsagi
Oui, c'est ce que dit toujours l'agent Godon avant de replonger le lendemain 😏
Ayaaa , tu as vu la vidéo où il a téléphoner à la Police en Suisse pour prendre des renseignements sur moi et dire que je le menacer de mort depuis l'Angleterre 😂😂
Citation de Morfalou007
Ayaaa , tu as vu la vidéo où il a téléphoner à la Police en Suisse pour prendre des renseignements sur moi et dire que je le menacer de mort depuis l'Angleterre 😂😂
Pas du tout, j'imagine qu'elle a déjà été supprimée ?

Putain ce parasite il lâche rien quand il prend quelqu'un en grippe

Heureusement que le saint sida ne tardera pas à nous débarrasser de ce nuisible

Citation de KawaiiUsagi
Pas du tout, j'imagine qu'elle a déjà été supprimée ?
Putain ce parasite il lâche rien quand il prend quelqu'un en grippe
Heureusement que le saint sida ne tardera pas à nous débarrasser de ce nuisible
Oui il a mis en privé j'ai été voir , je salue son audace , bien sûr les flics lui ont pas révéler mes condamnations et motifs d'expulsion vers UK , mais si je met un pieds a Neuchâtel je serai interpeler pour les '' menaces ''
Citation de Morfalou007
Oui il a mis en privé j'ai été voir , je salue son audace , bien sûr les flics lui ont pas révéler mes condamnations et motifs d'expulsion vers UK , mais si je met un pieds a Neuchâtel je serai interpeler pour les '' menaces ''
Rien ne t'empêche dans ce cas de déposer contre lui pour les dénonciations de faits imaginaires... Faut pas se laisser faire et le laisser imposer ses mensonges... Même si j'imagine que tu t'en bats les couilles
Citation de KawaiiUsagi
Rien ne t'empêche dans ce cas de déposer contre lui pour les dénonciations de faits imaginaires... Faut pas se laisser faire et le laisser imposer ses mensonges... Même si j'imagine que tu t'en bats les couilles
Écoute je m'en branle , le pire c'est que je lui pardonne .
Franchement tu me vois déposer plainte et expliquer l'affaire El Bèze , je ressort avec la camisole 😂
T'as pas des épiceries ouvertes 24h/24 à Londres ?