c'est tout frais (publié il y a 5 min) :
Topic : « 🔴 Actualités rivaroliennes, avec Reynouard et Bourbon »
Une miniature qui respire la jeunesse, la force et la virilité
Citation de FanfanLaGaloche
Une miniature qui respire la jeunesse, la force et la virilité
Et toi tu respires mon cul
Citation de KawaiiUsagiGrossier personnage
Et toi tu respires mon cul
Je prefere écouter DP
Nan mais comment tu veux attirer la jeunesse avec des trucs pareils, des vieux cathos fripés aux paupières tombantes qui bouclent sur le révisionnisme et les méchantes élites
Va falloir changer hein
Va falloir changer hein
Trop de commentateurs seumards sous pseudo sur ce forum.
Vous taillez Bourbon sur son physique, mais en attendant, c'est pas vous qui iriez ne serait-ce que vous afficher publiquement avec des idées vaguement de droite à une pauvre élection municipale à Trifouilly les oies...
Vous taillez Bourbon sur son physique, mais en attendant, c'est pas vous qui iriez ne serait-ce que vous afficher publiquement avec des idées vaguement de droite à une pauvre élection municipale à Trifouilly les oies...
Internet a habitué des randoms anonymes passifs à croire qu'ils avaient de quoi tenir la dragée haute à des gens qui s'activent en s'exposant publiquement.
Un peu d'humilité ne ferait pas de mal à certains ici...
Un peu d'humilité ne ferait pas de mal à certains ici...
On a vu ce que ça a donné quand quelqu'un le confrontait irl, au moindre coup de pression il a lâché des crottes de stress et il a détalé comme un petit cochon 🐷
Citation de KawaiiUsagi
On a vu ce que ça a donné quand quelqu'un le confrontait irl, au moindre coup de pression il a lâché des crottes de stress et il a détalé comme un petit cochon 🐷
Et je suis sûr qu'il en irait de même pour pratiquement tout le monde sur ce forum et dans le PAF.
A deux doigts de découvrir que quasiment personne ne sait se battre et que la vraie vie c'est pas Twitter...
Citation de Charles-Maurras
Trop de commentateurs seumards sous pseudo sur ce forum.
Ce gros porc est une impasse, à blablater et se goinfrer dans ses salons parisiens pendant des heures de manière improductive.
Si son travail était si pertinent, cela ferait des années que les youtrons l'auraient fait taire.
Or, il continue à nous infliger ses revues d'actualité et son torche cul que plus personne ne lit, à part quelques boomers déçus de ne pas être né en Allemagne plus tôt.
+
Quant à Reynouard, gros respect à lui dont le travail de moine copiste traversera le temps.
Bien qu'il soit aujourd'hui gênant de le voir aller d'interviews en interviews, et même s'abaisser à aller chez l'autre demi-juif de "géosodomie profonde".
Mais bon, il faut bien vivre et il joue sur la corde sensible des NS pour vendre ses pavés qui n'intéressent réellement qu'une trentaine de personnes dans ce pays de fracassés.
+
Ferme bien ta gueule de salope, tu ne connais rien de ma personne IRL, tu n'as aucune idée d'où je parle et certainement pas du fond de ta chambre d'adulescent dépressif de ta ville grand-remplacée.
Ça me manque les vieilles vidéos de Vincent .
'' mes très chers contradicteurs ''
'' mes très chers contradicteurs ''
Citation de Morfalou007
Ça me manque les vieilles vidéos de Vincent .
Ça tombe bien, il en refait sur cette chaîne.
https://www.youtube.com/
Citation de Smaragd
Ça tombe bien, il en refait sur cette chaîne.
https://www.youtube.com/@vincentreynouard69/videos
Abo
Citation de 30cm-au-reposIl fait son travail de journaliste, qu'est ce que tu veux qu'il fasse de plus "productif" ?
Ce gros porc est une impasse, à blablater et se goinfrer dans ses salons parisiens pendant des heures de manière improductive.
Si son travail était si pertinent, cela ferait des années que les youtrons l'auraient fait taire.Les juifs lui infligent en permanence procès, amendes et persécutions en tout genre pauvre mongol.
Or, il continue à nous infliger ses revues d'actualité et son torche cul que plus personne ne lit, à part quelques boomers déçus de ne pas être né en Allemagne plus tôt.Si tu préfères Valeurs Actuelles ou Éléments, grand bien te fasses !
En attendant, les éditos de Bourbon sont souvent pertinents, bien écrits, et vont sur tous les terrains que personne n'ose aborder.
Quant à Reynouard, gros respect à lui dont le travail de moine copiste traversera le temps.
Bien qu'il soit aujourd'hui gênant de le voir aller d'interviews en interviews, et même s'abaisser à aller chez l'autre demi-juif de "géosodomie profonde".
Ferme bien ta gueule de salope, tu ne connais rien de ma personne IRL, tu n'as aucune idée d'où je parle et certainement pas du fond de ta chambre d'adulescent dépressif de ta ville grand-remplacée.
"Blablabla je vis l'expat dream dans un pays du quart monde, je suis borgne au pays des aveugles et ça me donne une autorité morale sur tout le monde"
C'est plutôt toi qui ne sais pas à qui tu parles. Ferme bien ta gueule pauvre con.
Jérôme Bourbon c'est le GOAT, excellent humour, bonnes références. On s'habitue vite à l'accent Khivakholien.
Avant j’étais dubitatif mais c’est un ouf.

Avant j’étais dubitatif mais c’est un ouf.

Citation de 30cm-au-repos
Si son travail était si pertinent, cela ferait des années que les youtrons l'auraient fait taire.
Jérôme Bourbon n’est pas riche. Il ne passe pas son temps en conférence ou en salon.
En plus il a cinq enfants donc il doit pas rouler sur l’or. On sait qu’il vit dans le 13e; dans environ 120m^2. Pour une famille de 4 ou 5 c’est pas très grand (je crois que les deux ainés ont fini la fac).
Or, il continue à nous infliger ses revues d'actualité et son torche cul que plus personne ne lit, à part quelques boomers déçus de ne pas être né en Allemagne plus tôt.
Rivarol est le plus vieux hebdo de droite nationale. Il existe depuis 70 ans. Il avait des liens avec le grand Sidos.

Khivakhol est une lettre confidentielle (comme Faits et Documents quand on y pense) mais c’est vraiment un bon journal.
"Géosodomie Profonde" a fait interview Soral et Reynouard sur la même vidéo, il a du provoquer un bug dans la matrice et ouvert une dimension parallèle.

On y a appris que Reynouard a fait modifié la loi Gayssot pour qu’elle s’applique “aux crimes de guerre jugés” (comme Oradour).
Résumé pour faire court : c'est nul