Topic : « L'affaire Béatrice el Beze s'est totalement tassée »

Avatar de KawaiiUsagi KawaiiUsagi
Y a plus que deux ou trois curieux qui continuent à la suivre, tout le monde s'en bat les couilles d'elle, elle boucle toute seule sur la torture micro ondes toujours plus forte mais bon ils peuvent pas la tuer on sait pas trop pourquoi

Bref je pense qu'elle va finir par se faire mettre à la porte par le vieux rebeu qui se sert d'elle comme vide burnes et elle va crever toute seule dans son HLM insalubre comme tous les vieux fous
Citation de SerCelestin
Pauvre femme

Jsais pas si elle est tant à plaindre que ça

Elle a un mauvais fond, s'arrange souvent avec la vérité quand elle ne ment pas complètement

Grosse narcissique comme tous les schizo, convaincue que la terre tourne autour d'elle, que personne ne souffre autant qu'elle, blabla.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Pourtant cette saison 10 avait bien commencer avec l'arc Uzaggi , les énièmes retournement de veste de l'agneau qui a cette fois si fini par un divorce.

Bordel elle en a mis du temps a se rendre compte que c'était lui Palpatine dans l'histoire même si cette conne arrive toujours a lui donner des circonstances atténuantes.

Je matte tout les jours sont VK a l'affût de nouvelles vidéos bordel , j'ai faim
Citation de Morfalou007
Pourtant cette saison 10 avait bien commencer avec l'arc Uzaggi , les énièmes retournement de veste de l'agneau qui a cette fois si fini par un divorce.
Bordel elle en a mis du temps a se rendre compte que c'était lui Palpatine dans l'histoire même si cette conne arrive toujours a lui donner des circonstances atténuantes.
Je matte tout les jours sont VK a l'affût de nouvelles vidéos bordel , j'ai faim

Si tu veux de nouvelles vidéos c'est simple : il faut la provoquer en disant que si elle ne fait pas de vidéo c'est parce qu'elle est morte et que c'est le lobby qui continue à alimenter son compte... Le soir même elle te pond une vidéo démenti de 3 heures :rire:
Citation de KawaiiUsagi
Si tu veux de nouvelles vidéos c'est simple : il faut la provoquer en disant que si elle ne fait pas de vidéo c'est parce qu'elle est morte et que c'est le lobby qui continue à alimenter son compte... Le soir même elle te pond une vidéo démenti de 3 heures :rire:

Appeler le 17 pour dire qu'elle est séquestrer a Andrésy par un Salafiste et qu'ensemble ils préparent un truc contre les JO ( spectacle du Lobby)
Citation de Morfalou007
Appeler le 17 pour dire qu'elle est séquestrer a Andrésy par un Salafiste et qu'ensemble ils préparent un truc contre les JO ( spectacle du Lobby)

Bah troll à part elle était membre d'action directe et très proche de Nathalie Ménigon avec qui elle est toujours en contact
Citation de KawaiiUsagi
Bah troll à part elle était membre d'action directe et très proche de Nathalie Ménigon avec qui elle est toujours en contact

Dominique a été un source de renseignements précieuses .

Le passage où Béa recevait des hommes a la chaîne avec des capotes usagées partout chez elles 😏
Liste des sujets