Elles sont taré on est d'accord ?
Topic : « les meufs qui cherchent des Daddy »
Pas plus qu'une autre
Ça donne ça :
c ultra minoritaire malheureusement
ya qq années j ai eu un plan cul de 17 ans.
on c balladé dans la rue d une petite ville, personne a tilté .
ensuite on es allé à l appart airbnb loué . la proprio (40 ans?) a pas tilté du tout , jusko moment ou la greluche a pas pu s empecher de raconter sa vie " oui moi cette année je passe le bac, bla bla bla"
et là g vu l expression erreur 404 sur le visage de la bonne femme !! mdrrrr
car moi je faisais mon age (la trentaine) , mais la greluche elle a du croire qu elle avait la vingtaine ptt
Auto-édit :
bref je l ai défouraillé 4 fois dans l aprem. c etait trop bon.
mais ensuite elle a plus voulu kon se revoie (encore une semi tarée , une francaise koi)
on c balladé dans la rue d une petite ville, personne a tilté .
ensuite on es allé à l appart airbnb loué . la proprio (40 ans?) a pas tilté du tout , jusko moment ou la greluche a pas pu s empecher de raconter sa vie " oui moi cette année je passe le bac, bla bla bla"
et là g vu l expression erreur 404 sur le visage de la bonne femme !! mdrrrr
car moi je faisais mon age (la trentaine) , mais la greluche elle a du croire qu elle avait la vingtaine ptt
Auto-édit :
bref je l ai défouraillé 4 fois dans l aprem. c etait trop bon.
mais ensuite elle a plus voulu kon se revoie (encore une semi tarée , une francaise koi)
c la seule francaise que j ai baisé depuis 2017 d ailleurs .
depuis je me refuse à avoir toute interaction sociale avec ces connasses, j ai fait le deuil
depuis je me refuse à avoir toute interaction sociale avec ces connasses, j ai fait le deuil
j ai eu une copine ukrainienne et une polonaise (qq mois chacun, la 1è ma largué, la 2è c moi qui l ail largué), qq plans culs, et une relation longue avec vie de couple de 2 ans et qq .
un plan cul milf en bulgarie ,
une pipe (enfin 2) par une teen magalax dans un buisson à poitiers ya 2 ans , etc
etc
là je chasse dans les pays baltes. le nombre de frappes au metre carré est hallucinant,, avec d visage de poupée et des yeux magnifiques... ca me frustre.
un plan cul milf en bulgarie ,
une pipe (enfin 2) par une teen magalax dans un buisson à poitiers ya 2 ans , etc
etc
là je chasse dans les pays baltes. le nombre de frappes au metre carré est hallucinant,, avec d visage de poupée et des yeux magnifiques... ca me frustre.
Les femmes cherche quelqu'un qui ressemble à leur père et les hommes à leur mère.
C'est normal en faite clef ... (sauf pour ceux qui ont des relations conflictuel)
C'est normal en faite clef ... (sauf pour ceux qui ont des relations conflictuel)
Citation de LeFamoso
Quand un meuf de 16 veut sortir avec un mec de 45 je trouve ça chaud
Chaud oui et non, dans la nature ça se passe comme ça pour beaucoup de mammifères, les femmes cherchent et attendent le puissant mâle expérimenté

faut arreter, meme à 30 ans la plupart des jeunettes de 18-20 ans vous trouvent trop vieux...
alors à 40 ans et au dela,
a moins d etre un vieux beau ...
alors à 40 ans et au dela,
a moins d etre un vieux beau ...
Les MoneySlave c'est mieux
a la limite elles peuvent accepter que tu leur leche le pied ou le cul contre un billet , mais c tout
qq a déjà essayer ? g failli un jour, à deux teens près d un lac.
qq a déjà essayer ? g failli un jour, à deux teens près d un lac.