Topic : « Mais l'Inde c'est réellement le pays du VIOL »

c juste la définition ultime dun pays ou une majoité d hommes n a AUCUN accès à la femme.

a coté meme les moches de france sont pas trop à plaindre.

les comportement asocaux et tarés (sexuellement) sont le résultat d une telle disproportion
en vrai la Chine à le meme probleme que l Inde. c juste que les chinois sont une race civilisée, donc les hommes LOSERS du game ont globalement accepté kils faisaient partie des pertes

là ou les sous races boucakes (j inclue donc les chieurs de rue) vrillent à 200% , tot ou tard (suffit de voir la fronsse)

je sais pas ski est le pire ceci dit
le concept de controle des pulsions c un truc d homme domestiqué , de blanc, ou alors de mec
qui a le luxe de "se controler" .

je t invite à faire un tour en Inde (si t es une femme) et d aller precher ta bonne parole de merde (hihi les hommes controler vous voyons, on es pas d betes) tu vas te heurter au mur de la réalité
Citation de Fraisoloy
Les gonzesses je crois que vous avez du mal à comprendre que certains hommes (surtout certaines races) fonctionnent comme des robots et font juste les choses mécaniquement sans se poser de questions
Le mec c'est un gros blédard qui a faim, il voit une meuf il se dit "grrr chatte lô https://image.noelshack.com/minis/2022/13/3/1648672072-cash.png " puis il y va c'est tout y'a pas à chercher plus loin
C'est pour ça que la solution c'est de tout simplement ne pas faire venir des machins comme ça dans nos pays civilisés, mais les meufs trouvent que c'est raciste et préfèrent "les éduquer"

MERCI .

en fait c mm pas question de "robot". Loin de là, c l inverse, c purement Animal .

bas QI de 75 + surplus de males + femmes non accessibles + peu de repercussions judiciaires ===== Inde (entre autres, c aussi valabe pr les pays bougnes)
exemple, moi ce soir j ai vu d dizaine de bonnasses dans la rue.
Je me suis "controlé".
Pourquoi?? Car je sais que tot ou tard, tout male beta que je suis, une opportunité se présentera à moi malgré tout (meme si c pas terrible)

mais dans un pays ou les opportunités sont égale à zéro + le fait que d masses d hommes sont des sous hommes sans but ni avenir ni controle sur soi... Bin là ca fait d chocapic. :)

toi comprendre ?
Liste des sujets