Topic : « Le final de la S8 de WALKING DEAD »
Rick est mort ?
Bonjour
Franchement je suis déçu.
Mais bon je suis peu objectif car je suis fan de Negan...Par contre le message de Maggie à la fin peut nous laisser croire à une scission du groupe de Rick sans la saison 9. Et ça, ça me réjouit.
Nan sérieux je suis déçu, l'épisode 15 m'avait vraiment intéressé, mais le final est assez creux.
Mais bon je suis peu objectif car je suis fan de Negan...Par contre le message de Maggie à la fin peut nous laisser croire à une scission du groupe de Rick sans la saison 9. Et ça, ça me réjouit.
Nan sérieux je suis déçu, l'épisode 15 m'avait vraiment intéressé, mais le final est assez creux.
Citation de Degrellien2
Franchement je suis déçu.![]()
Mais bon je suis peu objectif car je suis fan de Negan...Par contre le message de Maggie à la fin peut nous laisser croire une scission du groupe de Rick sans la saison 9. Et ça, ça me réjouit.![]()
Justement la partie avec Maggie m'a déçu, autant elle ça se comprend, autant qu'elle entraine Jésus avec elle j'suis pas fan... Et pire des trahisons avec Daryl, même si c'est un personnage que je ne peux plus saquer depuis le début de la S7

Reste à ésperer que la saison 9 avec les chuchoteurs et les nouveaux showrunners rendent à la série sa gloire passée

J'ai arrêté au milieu de la saison 2
Je regardais la série pour son côté survie et dramatique sauf que la série se focalise moins sur ça. J'ai lâché apres la saison 7 qui m'a fortement déçu
Citation de Menace
Je regardais la série pour son côté survie et dramatique sauf que la série se focalise moins sur ça. J'ai lâché apres la saison 7 qui m'a fortement déçu
Pour le côté survie et dramatique il y a Fear the Walking Dead, j'en suis à la moitié de la saison 3 et j'adore, on ressent le côté survie des premières saisons de TWD et j'en suis venu à préferer cette série à la série originale

Citation de X-Man
Au contraire je trouve ça cool d’opposer Daryl à Rick pour la saison 9.
Et ça permettra de faire partir le perso dans un affrontement épique.
Daryl qui va finir par se taper Michone

on va avoir un Shane 2 j'vous le dis

Citation de AliceNakiri
série morte depuis la saison 7
bien avant

ya franchement que la 1 ère saison qui était bien car les mecs étaient en mode survie purCitation de LordFifrelin
Citation de Degrellien2Justement la partie avec Maggie m'a déçu, autant elle ça se comprend, autant qu'elle entraine Jésus avec elle j'suis pas fan... Et pire des trahisons avec Daryl, même si c'est un personnage que je ne peux plus saquer depuis le début de la S7
Franchement je suis déçu.![]()
Mais bon je suis peu objectif car je suis fan de Negan...Par contre le message de Maggie à la fin peut nous laisser croire une scission du groupe de Rick sans la saison 9. Et ça, ça me réjouit.![]()
Reste à ésperer que la saison 9 avec les chuchoteurs et les nouveaux showrunners rendent à la série sa gloire passée
On dirait les feux de l'amour
:rure: :rore:Quand j'ai vu le renoi avec le tigre j'ai stop TWD
Par contre Fear , la s2 et la s3 sont pas mal

pas assez de zombies à mon gout.
Perso j'ai bien aimé l'épisode sauf un truc qui m'a déçu :
On attendait la face à face final Rick VS Negan depuis un moment (pas leurs camps, je parle des deux personnages), je pensais que ça allait envoyer du lourd. Une grosse baston de bonhomme à main nue qui allait durer 5 minutes vu le temps qu'on nous fait languir. Puis en fait, quasi rien bordel.

On attendait la face à face final Rick VS Negan depuis un moment (pas leurs camps, je parle des deux personnages), je pensais que ça allait envoyer du lourd. Une grosse baston de bonhomme à main nue qui allait durer 5 minutes vu le temps qu'on nous fait languir. Puis en fait, quasi rien bordel.