Topic : « L'arc anti-berbère de Elec9022 »
Citation de Priller
Méchanceté gratuite.
Anti-Berbérisme à 2 centimes je veux bien et je suis le premier à l'être, mais anti-Amazigh tout court il y a de fortes probabilités que ça cache une crise identitaire.
Oui voilà. Il est moitié Chaoui en +
Citation de SerCelestin
Bientôt l'arc anti Turc
J'ai jamais vu un Maghrébin anti-Turc. L'inverse, oui.

Citation de Priller
Méchanceté gratuite.
Anti-Berbérisme à 2 centimes je veux bien et je suis le premier à l'être, mais anti-Amazigh tout court il y a de fortes probabilités que ça cache une crise identitaire.
Il a remonté sa généalogie arabe, je pense. Récemment, il m'a posé beaucoup de questions sur le sujet.

Citation de Praskoviya
C'est triste un peu, en vrai on est tous frères moi j'ai aucune animosité ni envers les algerix ni les berbères ni les tounsi
Pareil, je suis en mode khawa-khawa aussi.
Citation de Praskoviya
C'est triste un peu, en vrai on est tous frères moi j'ai aucune animosité ni envers les algerix ni les berbères ni les tounsi
je vais appeler SaintFumier pour mettre un terme à ça
Citation de Laplanteverte
Abdallah de Bourgogne
Empereur romain aussi ?

Auto-édit :
Citation de Praskoviya
Le plus drôle c'est qu'à l'époque y'a genre 4 ans peut être, quand j'étais encore une pyj je faisais des topics anti Algériens et il m'a engueulé en mp
En disant mot pour mot qu'on était tous frères
Ho putain

Citation de Praskoviya
Le plus drôle c'est qu'à l'époque y'a genre 4 ans peut être, quand j'étais encore une pyj je faisais des topics anti Algériens et il m'a engueulé en mp
En disant mot pour mot qu'on était tous frères
screen sinon immense fake

il a tout simplement remis le Natoufien au centre de la tente
Citation de Praskoviya
première ensorceleuse de marrakech
Je connait pas votre delire mais rejeter la berberité ou les quelques apport culturels arabes au maghreb sa releve du désordre mental
Les maghrébins de base c'est un peuple a part, un saoudien n'a pas du tout la meme mentalité qu'un algerien, c'est très "unique" un maghrébin
Meme un descendant de tribus arabe au maghreb est totalement assimilé aux coutumes locales, il se sentirait etranger en arabie
Les maghrébins de base c'est un peuple a part, un saoudien n'a pas du tout la meme mentalité qu'un algerien, c'est très "unique" un maghrébin
Meme un descendant de tribus arabe au maghreb est totalement assimilé aux coutumes locales, il se sentirait etranger en arabie
Citation de Marazzo
J'y crois pas
si c'est vrai fut une epoqie je considerais les algerienz comme des etres humains