Topic : « Les filles DEVRAIENT chopper du khey puceau »
C'est pas en étant associal et nolife que vous allez pécho les puceaux.
Faut d'abord créer un contact avec une femme
1, les kheys sont fidèlesElle restera avec moi pour toujours![]()

2, les puceaux tardifs ont de meilleures performances sexuellesNon je ne pense pas, mais en ce qui me concerne je bande comme un dieu![]()
3, pas de jalousie car aucune autre fille ne gravitera autour du kheyEt aucun homme ne l'approchera![]()
4, ça remonte le karmaMon sens de l'humour est particulier, c'est pourquoi je suis si "spécial"..![]()
Et 5, les kheys ont de l'humour et sont cultivés, contrairement à beaucoup de yes life
Alors les filles, votre excuse pour ne pas adopter dechet?Owww je crois que je leur plait déjà..

Citation de Zargouillon
Citation de RandomDeterÀ coup de ceinture, non merci l'arabe
Moi j'suis pas pulco, mais en c'moment c'est la hass en terme de vagin. Donc si y'a des kheyettes sur Bordeaux ou en périphérie, je me porte volontaire pour m'occuper de son petit clito.
Je suis Français & Espagnole, c'est pas parce que j'utilise quelques bougnoulissimes dans mes phrases que ça fait de moi une beurette.
Citation de GenderFluid
Les femelles recherchent un mâle entreprenant lui faisant comprendre qu'il dispose d'une énergie suffisante pour nourrir ses futurs petits et les mettre en sécurité![]()
Les kheys sont ce que l'on appelle des mâles bêtas non pas par leur physique, la beauté est faite pour les femmes et les fiottes !
![]()
Elles veulent d'un mâle assez énergique pour lui fournir la calorie dont elles auront besoin pour élever leurs petits.
Citation de GenderFluid
Les hommes qui sont des CONNARDS qui baisent à droite à gauche sont intéressants pour les femelles car ils leur montre qu'ils sont bien portant génétiquement et qu'ils seront capables d'enfanter une descendance vigoureuse qui à leur tour feront pleins de petits et transmettront leur gènes.
Bah en faite on en rigole mais c'est exactement ça d'un point de vu scientifique, hein.
C'est lier à la survie et à la sauvegarde de l’espèce humaine.
Citation de RandomDeter
Citation de GenderFluidBah en faite on en rigole mais c'est exactement ça d'un point de vu scientifique, hein.
Les femelles recherchent un mâle entreprenant lui faisant comprendre qu'il dispose d'une énergie suffisante pour nourrir ses futurs petits et les mettre en sécurité![]()
Les kheys sont ce que l'on appelle des mâles bêtas non pas par leur physique, la beauté est faite pour les femmes et les fiottes !
![]()
Elles veulent d'un mâle assez énergique pour lui fournir la calorie dont elles auront besoin pour élever leurs petits.
>>GenderFluid
Les hommes qui sont des CONNARDS qui baisent à droite à gauche sont intéressants pour les femelles car ils leur montre qu'ils sont bien portant génétiquement et qu'ils seront capables d'enfanter une descendance vigoureuse qui à leur tour feront pleins de petits et transmettront leur gènes.
Delavier a tout compris, c'est un GRAND PHILOSHOPHE

Citation de Menace
C'est pas en étant associal et nolife que vous allez pécho les puceaux.
Nombreux kheys ont essayé, nombreux ont abandonné

Les françaises sont devenues des princesses et préfèrent l'exotisme

Citation de GenderFluid
Citation de RandomDeterDelavier a tout compris, c'est un GRAND PHILOSHOPHE
Citation de GenderFluidBah en faite on en rigole mais c'est exactement ça d'un point de vu scientifique, hein.
![]()
>>GenderFluid
Je valide les propos de ton philosophe random, mais faut pas qu'il prenne la grosse tête non plus, j'te le dis franchement.