Topic : « Ma bitch est ouverte d’esprit. »
Citation de Shan
cmnt on peut avoir cette mentalité si on la respecte pas ? premier degré

+ Si j’étais un big puceau, j’aurais pas eu certaines facilités que j’ai avec les filles.
La confiance d’un homme réside dans sa capacité à séduire et à se faire respecter de ses pairs masculins.
Sinon, empiriquement, il va de soi qu’un homme qui gère agit comme un aimant sur les filles, tandis qu’une fille qui se fait trouer de partout est un repoussoir à hommes bien cablés.
Nonobstant, j’aurais pas dû niquer les filles que j’ai gérées.
Citation de Priller
Boucle.
Il est temps d'assumer ton ancrage dans la chiennasserie, et ne plus te cacher derrière un soi-disant besoin extrême de câlins et autres bisous sur la joue.
En résumé : tu dégoûtes ah chien
Bah non, je l’ai pas niquée et je la niquerai jamais ent.

J’ai changé.

Citation de Shan
+ la meuf est pas ouverte d'esprit parce que tu la traites de salope et qu'elle dit rla conversation est juste triste là
Y a quoi de triste ?
Si je la traitais mal, elle me donnerait pas l’heure.
Citation de Shan
Ce que tu n'as jamais appliqué, mais maintenant qu'on est en 2024 et que tu t'es soudainement décidé d'arrêter ça veut dire que t'as le droit d'oublier ton passé ? Duchesse peut faire pareil alors ?
L’intimité d’un homme =/= l’intimité d’une femme, en dépit de ce que les féministes peuvent penser.
Le vagin est un temple qui accueille la vie, tandis que la queue est un simple outil de pénétration.
Citation de Shan
Triste pour elle de perdre son temps avec un mec qui ne respecte pas ses choix, et qui en plus l'insulte de salope, bien qu'ils peuvent être difficiles à accepter pour beaucoup, le mieux ce serait de ne pas faire perdre de temps aux gens et les laisser se regrouper avec d'autres comme eux
1. Je l’ai pas traitée de salope, elle sait juste d’elle-même ce que je pense des filles aux moeurs légères.
2. Personne perd son temps, puisqu’elle bouge vivre ailleurs dans 2 semaines.
3. Elle sait que j’ai raison au fond d’elle.
Citation de Shan
t'es tout aussi sale qu'une meuf avec le même bc que toi sultan
Auto-édit : rien à avoir avec du feminisme
Laisse moi en douter.

Les hommes cherchent des filles non souillées, tandis que les femmes osef pour l’extrême majorité d’entre elles. Ça en dit long sur la valeur perçue et réelle du BC d’un homme ou d’une femme.
Citation de Capiteuse
Cette mentalité ne vaut rien. Peut importe à quel point c'est soit disant difficile pour un homme de séduire, ça ne change rien, y'a quand même une décision qui a été prise et un passage à l'acte qui a eu lieu. Alors maintenant je suis au courant qu'ici la mentalité est au deux poids deux mesures (ça garde une certaine """cohérence""" à partir du moment où vous êtes honnêtes) mais je trouve ça quand même risible
Une magalax qui a du mal à pécho, si on lui en donne l'occasion et qu'elle la saisie sera autant une pute qu'une fille qui a des tonnes d'occasions, mais un séducteur qui sait trouver du cul là où il y en a, non ? Je trouve ça juste rempli d'ironie
La fameuse magalax qui a du mal à choper :
Soit tu es malhonnête, soit tu es totalement hors sol.
Après je parlais de vice, mais ça j'ai pas envie de trop en rajouter, en somme c'est la poutre dans l'oeil, vous connaissez la chanson... Et le fait que souvent il y a toujours un côté un peu malsain ? Toujours des filles mentalement instables ou qui s'écrasent
Après étant donné que ton projet c'est d'avoir une page vierge sur laquelle gribouiller c'est cohérent je suppose ? De vouloir quelqu'un qui a le moins d'amour propre possible
Ayaaaa elle a probablement beaucoup plus d’amour propre que toi, et elle est totalement stable mentalement.
Les filles agissent juste toutes pareil, une fois qu’elles sont un peu amoureuses, bref tu comprends rien à rien, je pense.
Citation de Capiteuse
Oui mais voilà ici c'est pas globalement accepté donc tu vas juste te prendre des "féministe" et ceux qui vont te défendre des "cucks" probablement
Ah mb, mais du coup le délire d'absence d'amour propre tient toujours.
Elle est où l’absence d’amour propre ? Où est-ce que je lui manque de respect ?
Je lui expose juste mon opinion, et elle expose la sienne. Arrête avec tes biais de confirmation ridicules. Pars pas du principe que je suis le grand méchant loup, pendant 2 minutes.
Citation de Shan
et je parle pas de l'acte sexuel en lui-même mais bien de céder à ses pulsions primaires comme un singe, n'avoir aucun contrôle et ne pas privilégier l'amour, femme ou homme c'est la même
Ça me concerne pas, étant donné que je suis quelqu’un de très sensible qui nique pas sous l’impulsivité.
Preuve =>

C’est lunaire non ? Depuis quand c’est les meufs qui supplient de se faire baiser ?

Citation de Capiteuse
Y'a forcément des femmes laides qui n'arrivent pas à se trouver quelqu'un. Pour le coup j'en ai connu IRL. Et la question c'est pas la fréquence à laquelle on les croise, mais pour ça y'a qu'à comprendre le fond de mon post.
Même les crackhead galeuses de san francisco trouvent des mecs deter pour les pénétrer. On parle pas de se mettre en couple, mais juste de niquer.
Le marché sexuel est totalement déséquilibré.
Sinon pas besoin de remettre en question mon amour propre surtout quand tu le mets en rapport avec ce qui est accepté socialement ou pas ; moi je me mets avec des gens que j'aime, qui me respectent, qui font ce que j'ai envie de faire, je ne m'oublie pas pour avoir l'amour d'un random qui ne me respecte pas.
Je suis quelqu’un de respectueux. Si je l’étais pas, je serais pas qualifié de gentil et doux par absolument toutes les femmes que j’ai chopées.
C'est pas un tort de sa part non plus car je vois que tu le dépeint de manière négative. Le problème c'est pas elle.
Enfin bon si les filles agissent toutes pareil et que j'y comprends rien, c'est sûrement la raison pour laquelle les réponses ont aussi peu de substance, donc je pense que ça suffit
Les femmes se soumettent totalement dès que tu les intimides intellectuellement, que tu les fais mouiller, et que tu leur fais ressentir des émotions positives, de manière générale.
Citation de Shan
jpense que c'est surtout le choc de se voir refusée alors que les mecs qui ont zéro estime des femmes et d'eux-même (donc la majeure partie des mecs, comme toi avant 2024) se gênent pas
Le screen que j’ai envoyé date de 2023.
C’est pas la seule meuf avec laquelle j’ai eu ce genre d’épisode.
Exemple 2019 :

On peut voir que j’ai jamais été un queutard, en réalité.
Je suis aussi déjà tombé sur des filles égocentriques qui pensaient m’avoir cerné, un peu comme Capiteuse.
Nonobstant, ces pauvres filles biberonnées à la méfiance et à la misandrie ont toujours fait fausse route, et j’ai toujours ressenti un certaine tristesse, quand je constatais qu’elles se méprenaient mes intentions.
Exemple :

Genre là, si je la recontacte, elle va encore penser que j’veux la baiser. Ça en dit beaucoup sur l’image que ces femmes ont d’elles même, en réalité.

J’vais faire l’expérience, tiens. Je la recontacte.

Dégage de mon topic, le chien. Les thons pas invités.
Nonobstant, ces pauvres filles biberonnées à la méfiance et à la misandrie ont toujours fait fausse route, et j’ai toujours ressenti un certaine tristesse, quand je constatais qu’elles se méprenaient mes intentions.
Exemple :

Genre là, si je la recontacte, elle va encore penser que j’veux la baiser. Ça en dit beaucoup sur l’image que ces femmes ont d’elles même, en réalité.

J’vais faire l’expérience, tiens. Je la recontacte.

Citation de jesuislaide
Oui c'est un sale chien de la casse.
Auto-édit :
Tg fdp de crasseux. Ton zizi avec des boutons là berk
Dégage de mon topic, le chien. Les thons pas invités.

la conversation est juste triste là