Topic : « Kheymrad tu forces avec tes polonais »
Et pas qu'avec les polonais...
Il force sur la drogue aussi
Citation de ElFamosoArabe
il troll surtout
ce que je dis est vrai.
On est envahi par les putains de polaks qui crachent sur la France et son Histoire, et qui cassent les salaires dans les métiers du bâtiment

C'est un Polonais lui meme.
Citation de ElFamosoArabe
il troll surtout
Il casse les couilles surtout

Quel que soit le topic, il va forcément te ressortir son pavé du moment, même si c'est complètement HS ( surtout si c'est HS en fait
)Citation de Panachay
Citation de ElFamosoArabeIl casse les couilles surtout
il troll surtout
Quel que soit le topic, il va forcément te ressortir son pavé du moment, même si c'est complètement HS ( surtout si c'est HS en fait)
vous êtes des victimes incapables de débattre, c'est tout
Citation de leonidas97
Je up ce topic, j'en peux plus de ce débile, on lui parle il répond à côté, le débat est impossible, il croit trop profondément en ses conneries...
retourne dans ton pays putain de polak de merde qui crache sur la France, son Histoire et ses travailleurs
Citation de ElFamosoArabeSi j'ai les yeux en feux
Citation de AliceNakiriTu devais pas dormir toi ?
Kheymrad est un génie seul les simples d'esprit ne peuvent pas voir ce fait évident

Citation de kheymradfaut bien que des gens un peux plus solide s'occupe des boulot que vos corp de phasme ne savant plus assumer
Citation de ElFamosoArabece que je dis est vrai.
il troll surtout
On est envahi par les putains de polaks qui crachent sur la France et son Histoire, et qui cassent les salaires dans les métiers du bâtiment

Citation de ElComandante
Citation de kheymradfaut bien que des gens un peux plus solide s'occupe des boulot que vos corp de phasme ne savant plus gérer
il troll surtout
putain de racisme anti-Français....
Citation de kheymrad
Citation de ElComandanteputain de racisme anti-Français....
Citation de kheymradfaut bien que des gens un peux plus solide s'occupe des boulot que vos corp de phasme ne savant plus gérer
il troll surtout