Topic : « Les magrebix qui se font grand remplacé par les noires dans »

La chatte de leurs sœurs

C'est fous le nombre de couple beurette/noir que je croise dans la rue, principalement des pyj de moin de 20 ans.
Le noir doit leur dire un truc du genre : "tchip, viens Djamila on fait un killian m'bape"
La beurette avec son legendaire QI de 60 en mode : " waw mamadou t'est trop swag, on va etre riche, souille moi la chatte"
Dieu Merci

Je vais voter Bardella pour accentuer le processus

Auto-édit : Elles sont belles/bonnes les beubeus avec qui ils sortent ces renois ?
Citation de Raditzytb
Je vais voter Bardella pour accentuer le processus

Bon mouv' clé
J'allais écrire cette injonction dans le TOPAX de S2B
"Envoyez Bardella à MAtignon et ca sera parfait"
Citation de Marazzo
J'en connais une qui va rager

Il y avait pas l'ex Tarée d'Arbya qui avait posté (avant de delete) qu'arbya avait couché avec un tismé ami de son ex coach sportif ??
:rire2:

Auto-édit :
Citation de Marazzo
:rire:

Je le pense vraiment
No fake

Citation de Barako18
Il y avait pas l'ex Tarée d'Arbya qui avait posté (avant de delete) qu'arbya avait couché avec un tismé ami de son ex coach sportif ??
:rire2:

Il a dit aussi qu'elle avait couché avec des noirs et qu'elle avait des potes renois alors qu'elle detestait les noirs.
Elle s'est tapé un gwer aussi alors qu'elle deteste les blancs.
Citation de Hedi
Il a dit aussi qu'elle avait couché avec des noirs et qu'elle avait des potes renois alors qu'elle detestait les noirs.
Ah ce point ...?? Elle a couché avec des noirs ??
:rire2::rire2::rire2:
Bordel
Elle s'est tapé un gwer aussi alors qu'elle deteste les blancs.
Ca c'est plus logique (les maghrebix sont caucasoides ) les blancs = majorité + niveau social au plus haut
C'est plus une certaine jalousie que de la haine
Liste des sujets