Perso je voulais rien faire, on peut dire que j'ai bien réussi
Topic : « Vous voulez devenir quoi quand vous etiez gosse ? »
Je voulais être vétérinaire
Citation de MobyDick
Commentateur sportif
Tu peut le faire de chez toi
Citation de KheyAmbitieux
Je voulais être vétérinaire
T'a reussi ?
Citation de LeFamoso
Tu peut le faire de chez toi
T'a reussi ?
Non je veux plus faire ça depuis + j'aime pas les études
Militaire
Je voulais faire de la danse classique mais ma mère disait que c'était pour les PD et maintenant il est trop tard
Maître du Monde
J'ai voulu être archéologue, scientifique, acteur, dessinateur, etc.
Au final je fais des études de cinéma d'animation 3D, indirectement je fais tout ça(on apprend tous les jours pour rendre crédible les productions, on rend les personnages profonds et attachants et on les anime, on dessine beaucoup, on est en contact avec des comédiens pour le son des films, etc etc)
Au final je fais des études de cinéma d'animation 3D, indirectement je fais tout ça(on apprend tous les jours pour rendre crédible les productions, on rend les personnages profonds et attachants et on les anime, on dessine beaucoup, on est en contact avec des comédiens pour le son des films, etc etc)
Citation de regiohnotbav
Je voulais faire de la danse classique mais ma mère disait que c'était pour les PD et maintenant il est trop tard
Tu peut devenir pd a toute age, c'est toi qui décide
Cinéaste
Archéologue.
D'ailleurs, on se foutait de ma gueule dans la famille.
"Hein, tu veux déterrer qui ? Hitler ? Voyons, Sofiane, archéologue, c'est pas sérieux. Il faut faire de l'argent, du business, des affaires. Regarde Patricia. Elle est dans le textile à Boston. Regarde Miloud qui a des épiceries et des hôtels en France."
Ça m'a un peu découragé, du coup.

"Hein, tu veux déterrer qui ? Hitler ? Voyons, Sofiane, archéologue, c'est pas sérieux. Il faut faire de l'argent, du business, des affaires. Regarde Patricia. Elle est dans le textile à Boston. Regarde Miloud qui a des épiceries et des hôtels en France."
Ça m'a un peu découragé, du coup.

Tireur de câble