Topic : « l'avant et l'après rupture avec une fille »

Avatar de Indefinissabl Indefinissabl
Le jour de la rupture :

Pourquoi je ne supporte pas la rupture avec ma femme ? parce que je n'en ai pas la capacité intellectuelle. Cette haute inspiration de me mettre à sa place. Je me bloque sur ma volonté, je n'arrive pas à décoller plus haut.
Je peux tout au mieux reconnaitre les bienfaits de ma femme sous la couette ou en cuisine. Oui mais de là à l'envisager comme un être suprême... j'en suis parfaitement incapable. Donc il n'y a que la rupture pour la délivrer de la bête que je suis ? croyez-moi bien je m'en taperai des mieux ! qu'elle aille se faire pomper le lait et qu'elle me lache la godiche !

Le lendemain de la rupture :

PARDON ! JE NE SAVAIS PLUS CE QUE JE DISAIS !

Pardonne-moi je ne sais plus... :snif2: j'ai sept ans ! je suis enceinte ! Je suis traumatisé de guerre ! un arrache coeur récidiviste moyennageux ! Alzheimer quasiment !

Alors concernant le : "t'es grosse" que j'ai proféré je tiens à t'expliquer : j'étais avec mes potes au lac et là il y a Robin, le Ruskov qu'on l'appelle, qui dit "non on va pas rester comme ça à se faire castrer par nos femmes ; je resserre un verre !"

Écoute Robin on en a déjà ras la gueule on va finir par devenir misogyne, que je dis.
Car je vois d'où ça part le bazar dès le départ !

Alors comme il est Russe l'autre il a une capacité de beuverie quasi infinie. Il s'est mis en tête de nous sortir une bouteille qu'il avait planqué dans son sac. Un alcool de patate frelaté, un truc de ruskov. Il l'a ouverte avec des lunettes et des gants, quasiment radioactif le truc !

Y'en à deux qui sont morts sur le coup. Un autre s'est volatilisé carrément, il s'est dissous dans l'air, lui il avait disparu il ne restait plus que ses vêtements.

Alors Robin a commencé à gueuler : "ouais mon cul les femmes nous font chier ses grosses vaches !"

Et là l'erreur que j'ai faite c'est de finir mon verre. J'étais limite dans le coma, dans un état second. Et puis j'ai vu que t'arrivais et j'ai vociféré : "dégage grosse vache !"

"Quoi je suis pas ronde !" Tas répondu.

Alors je t'ai montré mon cul en riant :

"ET MON TROU DE BALLE IL EST CARRÉ CONNASSE ?!"

Pardon ! pardon ! je regrette d'une foi sincère et non dissimulée ! je prends conscience de la gravité de ce que j'ai dit ! je prends conscience que tu n'es ni plate ni grosse, t'es un top model ! REPREND MOI S'IL TE PLAIT !

(et pourtant t'es moche)
Liste des sujets