Pourquoi vous êtes sur AVN? Au milieu du gore, du pédo et du nazi ? J'ai peur pour votre santé mentale vous savez.
Topic : « Les pyjs du forum, venez ici. »
Parce que j'en avais marre du 410 et j'ai migré grace a dd (il se reconaitra)je suis amateur de gore
Avoir une santé mentale saine après 12 ans 

Citation de EnfantTerrible
Parce que j'en avais marre du 410 et j'ai migré grace a dd (il se reconaitra)je suis amateur de gore
Mais le 15-18 n'a pas été affecté par les évènements du 410 non ? Ou alors tu traînais sur le 18-25 ?

Citation de HomoSapiens
Pourquoi vous êtes sur AVN? Au milieu du gore, du pédo et du nazi ? J'ai peur pour votre santé mentale vous savez.
tg toi c juste des histroies pr faire peure

Citation de HomoSapiens
Citation de EnfantTerribleMais le 15-18 n'a pas été affecté par les évènements du 410 non ? Ou alors tu traînais sur le 18-25 ?
Sur le -15 mais j'etais plus actif sur le 18 25
Citation de HomoSapiens
Citation de EnfantTerribleMais le 15-18 n'a pas été affecté par les évènements du 410 non ? Ou alors tu traînais sur le 18-25 ?
le 18-25 c'est facile 50% de pyj
J'ai 13 ans et je suis plus mature que vous 

Parce que j'étais là bien avant, et j'ai toujours été ici. Je n'ai donc pas envie de partir vois-tu ?
On m'a conseillé ici alors je suis venue ici
Citation de Ether
On t'oubiera pas [_ether_] l'AW infernal

Auto-édit :
Citation de HomoSapiens
Citation de EtherOn t'oubliera pas [_ether_] l'AW infernal
Citation de HomoSapiens
Citation de EtherOn t'oubiera pas [_ether_] l'AW infernal
Auto-édit :
Citation de HomoSapiens
Citation de EtherOn t'oubliera pas [_ether_] l'AW infernal
Euh non, moi c'est Pumpkynsz ahah
Citation de Araa
Citation de AuteurDéjà, je n'ai jamais compris ce que foutaient les -18ans sur le 18-25.
Citation de AraaToi c'est justifié, mais les pyjs qui débarquent du 18-25
Parce que j'étais là bien avant, et j'ai toujours été ici. Je n'ai donc pas envie de partir vois-tu ?
Après ça dépend j'ai été sur le 18-25 depuis mes 16ans et j'ai jamais été un cancer

Et je signalais les pyjs