Topic : « Jdg : Votre mamie elle a grave ken »
Sans exceptions. Aucune. Ni l'ombre d'un doute.
Citation de CnaeusJulius
Le bodycount de votre mamie ?
Trop. J'en sais rien. Elles me dégoûtent c'est tout.
Une qui fout son vieu à l'HP après sa carrera d'ingé pour vivre sa meilleure vie, l'autre qui se fait brouted et qui me quémande de l'argent en se faisant entretenir par un vieu pas net.
Not ready à quel point les boomers sont de sombres merdes incapables et arrogantes.
Not ready à quel point les boomers sont de sombres merdes incapables et arrogantes.
Citation de LeD
Une qui fout son vieu à l'HP après sa carrera d'ingé pour vivre sa meilleure vie, l'autre qui se fait brouted et qui me quémande de l'argent en se faisant entretenir par un vieu pas net.
Comment ça elle te demande de la tune ?

Citation de CnaeusJulius
Comment ça elle te demande de la tune ?
Elle est toujours en dech d'argent et tape les 24h du mans pour faire des repas de seigneur à la campagne. Et quand j'ai fini en PLS traumatique, elle a cru que je pourrais retourner travailler au trot et vivre sa meilleure vie alors que je suis à peine capable de sortir pour mes rdv médicaux.
C'est soit on me menace d'HP, soit on me menace de police, soit on me menace de la rue, soit on me harcèle pour un fric que j'ai pas.
J'suis la putain d'assistante sociale de cette famille, je dois même ramasser les gosses des autres pour pas qu'ils finissent déchet quand j'ai l'occasion de leur parler. Une famille honteuse qui se prend pas pour de la merde.
Citation de LeD
J'suis la putain d'assistante sociale de cette famille, je dois même ramasser les gosses des autres pour pas qu'ils finissent déchet quand j'ai l'occasion de leur parler. Une famille honteuse qui se prend pas pour de la merde.
T'es bonne ?

Citation de CnaeusJulius
T'es bonne ?
T'aimes la bite ? Je faisais des figures de style. Je suis de genre hélicoptère de combat.
Citation de LeD
T'aimes la bite ? Je faisais des figures de style. Je suis de genre hélicoptère de combat.
Non

Citation de CnaeusJulius
Non
Désolé, je fais vite de la poésie quand je suis en colère, mais le principe est là.