Topic : « Coachs en michtonnerie »
Tuto prostitute.
Citation de CnaeusJulius
Comment faire cracher du cash à son s'imp de poche
Loin de moi la mentalité de twittos degen.
Citation de LeD
Loin de moi la mentalité de twittos degen.
Les s'imps sont un réel problème n'empêche. A cause d'eux les magalax de badoo se prennent pour des 10/10

Citation de CnaeusJulius
Les s'imps sont un réel problème n'empêche. A cause d'eux les magalax de badoo se prennent pour des 10/10
La mentalité des prostitutes twitterienne est aussi problématique que ta mentalité de proxo. Les deux s'entretiennent et se valident mutuellement en dépit de ent.
Citation de LeD
La mentalité des prostitutes twitterienne est aussi problématique que ta mentalité de proxo. Les deux s'entretiennent et se valident mutuellement en dépit de ent.
J'en ai rien à branler de Twitter comme 70% de l'humanité de l'irl en fait.

Citation de CnaeusJulius
J'en ai rien à branler de Twitter comme 70% de l'humanité de l'irl en fait.
Pourtant tu as l'air de prendre au sérieux le débat simp/10 et de vouloir en faire un sujet. Pourquoi propager le malaise ?
Citation de LeD
Pourtant tu as l'air de prendre au sérieux le débat simp/10 et de vouloir en faire un sujet. Pourquoi propager le malaise ?
Le rapport avec ton réseau de déficients mentaux ?

Citation de CnaeusJulius
Le rapport avec ton réseau de déficients mentaux ?
Ce délire produits des hordes de dépressifs qui viennent quémander de l'attention dans mes mp jusqu'à me faire péter un câble parce que ça leur file des problèmes de zizi et que les psys ça sert à rien pendant que Stéphane Edouard par contre lui, il sait, alors que j'ai des problèmes un peu plus lourds à traiter et qu'en bout de course on te traite de parasite, jor.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Contre-transfert
Un truc un peu dans ce genre là.
Citation de LeD
Ce délire produits des hordes de dépressifs qui viennent quémander de l'attention dans mes mp jusqu'à me faire péter un câble parce que ça leur file des problèmes de zizi et que les psys ça sert à rien pendant que Stéphane Edouard par contre lui, il sait, alors que j'ai des problèmes un peu plus lourds à traiter et qu'en bout de course on te traite de parasite, jor.
Taré go hp
Et que la facture des homos refoulés commence à être excessivement salée.
Citation de LeD
Et que la facture des homos refoulés commence à être excessivement salée.
Bon ta gueule
Citation de CnaeusJulius
Taré go hp
J'y suis allé + je suis psy + les psys emmerdent les races de salopes de coachs en coaching.