Il est juste passer faire coucou il as rien dit de méchant wtf
Topic : « Mais pk ? »
On va pas se faire la guerre pendant 4 ans ça sert à rien
Citation de SHAPE2OUF
c'est moyen de défendre un pointeur
Mais c'est pas un pointeur + Charon as rien à voir dans cette histoire
Citation de SHAPE2OUF
c'est moyen de défendre un pointeur
En plus tu viens puer le seum pck tes ban alors que c'est du passé
Mais pourquoi BORDEL irais-tu PAYER pour BAISER ?
Inscrit toi et BAISE, c'est tout
Inscrit toi et BAISE, c'est tout

Citation de SHAPE2OUF
pas lui, mais il défend aveuglement quelqu'un qui l'est potentiellement genre c'est pointeurception le bordel
Mais ptn POTENTIELLEMENT
T'es même pas sûre de ce que tu dit mais bordel
C'est pck ça t'arrange de dire que c'est un pointeur surtout
Citation de SHAPE2OUF
il l'est peut être potentiellement mais en attendant le fait qu'il en défende quand ses derniers sont ses potes lui est carrément avéré d'après les copies de page écran
Dit les noms pck ashido c'est pas son pote enft
Je comprends rien à vos histoires ça fait peur... Vous avez pas des sources à MP ?
Citation de SHAPE2OUF
raconte pas trop ta vie non plus parce qu'en vrai je parle tranquillement avec toi mais j'en ai littéralement rien à foutre
Mais j'ai rien dit de mal je te contredit juste ????
Citation de SHAPE2OUF
bah oué mais je vois pas pourquoi tu te prends pour l'avocate de tarlouse404 et tu essaies de lui trouver des excuses en fait
Pck c'est mon ami enfaîte
Citation de SHAPE2OUF
tu pourras lui dire de bien aller se faire enculer et que je suis carrément chaud pour qu'on s'explique en vocal ou directement IRL (de manière amicale bien entendu, ce n'est bien évidemment pas une menace mais j'aimerais bien écouter ce qu'il trouve à me reprocher sans pouvoir me bannir et me diffamer)
Arrêté d'être agressif ça va te mener à quoi ? Accepete les choses et passe à autres choses