Topic : « 🚫 Vous ne vaincrez pas la Russie 🚫 »

t'es au courant sale pd que si tu mets un pied dans la mére patrie tu te fais casser la gueule au mieux et dans le pire tu tu te fais lyncher jusqua t'en vider tout ton sang ?

estime toi heureux que l'occident existe, ces le seul endroit au monde qui supporte les malades mentaux comme toi bon pour l'hp
Citation de alexvander
t'es au courant sale pd que si tu mets un pied dans la mére patrie tu te fais casser la gueule au mieux et dans le pire tu tu te fais lyncher jusqua t'en vider tout ton sang ?
estime toi heureux que l'occident existe, ces le seul endroit au monde qui supporte les malades mentaux comme toi bon pour l'hp

Bien ta grotte que l'URSS n'existe plus depuis la chute du mur de Berlin ?
Citation de LeD
Bien ta grotte que l'URSS n'existe plus depuis la chute du mur de Berlin ?

On est pas comme vous

Je sais que chez vous les pédophiles on leur serre un café mais Chez nous les pédophiles et les violeurs d'enfants c'est exécution en public tu comprends ça ?

Finito la France
Citation de alexvander
On est pas comme vous
Je sais que chez vous les pédophiles on leur serre un café mais Chez nous les pédophiles et les violeurs d'enfants c'est exécution en public tu comprends ça ?
Finito la France

Vous avez pourtant servi la soupe à Depardieu, je ne comprends pas.

Auto-édit :
Citation de SkibidiToilet
Chute du mur de Berlin : novembre 89
Fin de l'URSS : décembre 91
https://image.noelshack.com/minis/2024/06/5/1707438839-outputfast.png

Un détail administratif. C'est le communisme qui ralentit le processus.
Citation de LeD
Vous avez pourtant servi la soupe à Depardieu, je ne comprends pas.
Auto-édit :
Un détail administratif. C'est le communisme qui ralentit le processus.

Il vie en France, semble t'il qu'il se sens mieux chez vous par rapport a son profil :)
Citation de alexvander
Il vie en France, semble t'il qu'il se sens mieux chez vous par rapport a son profil :)

On ne se dédouane pas parce qu'il a une résidence secondaire. Votre président lui serre la main volontiers.
Liste des sujets