Topic : « Psyhodelik "Osef de la Palestine Silent Hill est devenu Woke »

Il a raison, il y a des problèmes plus graves dans le monde qu'une guerre à des milliers de kilomètres de chez nous comme un jeu vidéo qui arrondit légèrement la mâchoire d'un personnage fictif féminin :(
https://i.imgur.com/UWGWaows.jpeg

20:50 il le répète :(

"grrrrr, ne parlez pas de la guerre, parlez de la petite sirène noire, nom de nom ! je suis un serbe acerbe ! " :(
Avatar de JeSuisBlancV2 JeSuisBlancV2
il est bête, pas marrant, totamement con, et même quand il défend le bon camps c'est toujours avec des arguments éclatax

je le trouve insupportable

puis sa boucle sur les woke ça pue la défaite a force, c'est bon on est plus en 2017
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de JeSuisBlancV2
il est bête, pas marrant, totamement con, et même quand il défend le bon camps c'est toujours avec des arguments éclatax
je le trouve insupportable
puis sa boucle sur les woke ça pue la défaite a force, c'est bon on est plus en 2017

Mec rempli de mauvaise foi qui se la joue neutre c'est ça le pire chez lui. Surtout quand il fait sa victime de harcèlement alors qu'il harcèle pour faire du clic.
Citation de Chlamydomonas
Mec rempli de mauvaise foi qui se la joue neutre c'est ça le pire chez lui. Surtout quand il fait sa victime de harcèlement alors qu'il harcèle pour faire du clic.

ouai une vraie merde, j'ai plus de respect pour usul que pour psyhodelik, je préfère un adversaire un minimum de bonne foi (bien qu'il ai tort) qu'un allié comme psyhodelik
puis sa boucle commence vraiment a se voir et a faire pitié
même son publique passe a autre chose je crois car au bout d'un moment c'est bon on a compris que l'immigration et le wokisme c'est de la merde
y'a eu 40 000 morts et le gars parle de chouinage mdr
alors que c'est lui qui chouine pour le moindre truc bidon antiblanc a 10 000km aux usa dans une université gauchiste obscure dont les diplomes en science sociale ne vallent rien sur le marché de l'emploi
Citation de Chlamydomonas

Sans compter son niveau d'inculture / d'illétrisme. Il ne comprend pas le quart de ce qu'il lit et ça se voit. Dans ses bégayements. Dans ses "keskecéça". Il symbolise à mes yeux le viewer lambda du streamgame / le shitposter moyen de twitter. Mis face à une caméra comme une expérience sociale de la débilité et de la mauvaise foi. Alors qu'il pourrait juste au moins avoir la décence d'ouvrir ne serait-ce qu'une page Wikipédia ou de dictionnaire pour chercher ce qu'il ne comprend pas.
Citation de LeD
Sans compter son niveau d'inculture / d'illétrisme. Il ne comprend pas le quart de ce qu'il lit et ça se voit. Dans ses bégayements. Dans ses "keskecéça". Il symbolise à mes yeux le viewer lambda du streamgame / le shitposter moyen de twitter. Mis face à une caméra comme une expérience sociale de la débilité et de la mauvaise foi. Alors qu'il pourrait juste au moins avoir la décence d'ouvrir ne serait-ce qu'une page Wikipédia ou de dictionnaire pour chercher ce qu'il ne comprend pas.

par alain j'ai envie de le tarter ce gros porc https://image.noelshack.com/minis/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png
Liste des sujets