Topic : « Je suis allé voir une église orthodoxe »

Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Elle était ouverte alors je suis rentré
C'est toujours très beau. Inutile de préciser que je n'ai rien compris à ce que prêtre disait 😅
C'est sympa les églises orthodoxes dommage qu'il faille qu'il y ai toujours une omniprésence de la dimension commerciale avec la boutique de l'entrée...
Citation de LeD
Une boutique à l'entrée de l'église ?

Oui où ils vendent des livres, des icônes et des encens notamment...
Je sais pas si c'est dans toutes les églises de tradition orthodoxe mais j'ai vu ça dans toutes celles où je suis allé
Citation de SusanMurphy
Oui où ils vendent des livres, des icônes et des encens notamment...
Je sais pas si c'est dans toutes les églises de tradition orthodoxe mais j'ai vu ça dans toutes celles où je suis allé

J'imagine que ça va encore alors. Il y a toujours un truc pour mettre de l'argent contre un cierge dans les églises où je suis allé. Et même dans les assos protestantes y a toujours des services contre un petit don.
Citation de LeD
J'imagine que ça va encore alors. Il y a toujours un truc pour mettre de l'argent contre un cierge dans les églises où je suis allé. Et même dans les assos protestantes y a toujours des services contre un petit don.

Oui mais là c'est carrément la boutique de groß souvenirs c'est pas forcément une critique mais c'est inhabituel pour moi de voir ça
Citation de PapaWemba
Je trouve ca choquant perso, le passage sur les marchands du temple est clair pourtant

J'espère que l'argent ne rentre pas dans leur système de croyance sinon c'est un problème 😅

Auto-édit :
Citation de FanfanLaGaloche
T'aimes ça

J'ai rien bouffé à part des myrtilles
Liste des sujets