Topic : « Comment on devient modérateur dans le fond »

Avatar de ForceEtHonneur ForceEtHonneur
Citation de Tigriz
t'attends qu'un admin te mp et t'acceptes
suffit juste d'être passif et pas impliqué dans les dramas, être mesuré et rarement clivant sinon
si tu commences à trop t'impliquer t foutu

bah c'est tout moi ça :(

Auto-édit :
Citation de Sekiin
Forcette Modo !! https://image.noelshack.com/minis/2020/01/5/1578052032-lisasmack.png

littérallement rore MAIS bon ça n'arrivera jamais faut pas rever
Citation de Psaro
étape 1. être un cuck docile sans aucune opinion
étape 2. poster le plus de messages possibles

tu as une pietre opinion de nos camarades oppresseurs
après j'avoue si la modé était constituée de gens que je n'aime pas j'aurais du mal, mais heureusement c'est pas le cas
Citation de CnaeusJulius
Faut s'appliqué à la gorge profonde et amener le gros chibrax de Draek bien au fond de ta gorge justement.
Bien sur , il faut bien nettoyer l'outillage après.
https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493801852-connan.png

ça va j'sais faire en vrai, en plus j'l'aime bien dreak premier degré :(
Citation de ForceEtHonneur
tu as une pietre opinion de nos camarades oppresseurs
après j'avoue si la modé était constituée de gens que je n'aime pas j'aurais du mal, mais heureusement c'est pas le cas

les seuls admins ou modos que j'ai respecté c'est ceux qui font leur boulot et c'est tout comme spartanz par exemple, les autres c'est des clowns / drag queens
Citation de Psaro
les seuls admins ou modos que j'ai respecté c'est ceux qui font leur boulot et c'est tout comme spartanz par exemple, les autres c'est des clowns / drag queens

je serais la meilleure modératrice, tu verras. appuie ma candidature !
Citation de Praskoviya
Bah justement yen a d'autres qui doivent attendre d'être modo et qui sont largement plus actifs :(

ouais mais moi j'ai avn dans l'sang et j'suis 100% paz et amour :(

bon en vrai le topax est plus une blague, si j'devais etre modo je le serais déjà rore
Citation de Praskoviya
Dtfcn c'est plus comme avant, c'est devenu bidon d'être modo même quand t'as casi pas de points ni d'activité en vrai

après j'avoue j'aimerai l'être pendant un peu de temps pour voir si j'peux vraiment aider les gens ou pas
Liste des sujets