Les chofas veulent me faire réemigrer en Tunisie sauf que j'ai pas de famille là-bas. Mes grands parents Tunisiens sont morts. Je vais finir SDF en Tunisie alors qu'en France j'avais tout (amis, famille, travaille, etc). 

Citation de LuckyInculta
T'inquiètes tu te fonderas bien dans la masse. Tant que t'es plus chez nous

Citation de LuckyInculta
T'inquiètes tu te fonderas bien dans la masse. Tant que t'es plus chez nous
Citation de HelmutOxner
Vous allez tous être renvoyés dans un trou genre Rwanda, Zimbabwe... Après vous irez où vous voulez

Citation de HelmutOxner
Vous allez tous être renvoyés dans un trou genre Rwanda, Zimbabwe... Après vous irez où vous voulez

Citation de Barako18Parfait, les déportés opposeront aucune résistance alors...
Le Rwanda /zimbabwe des trous ??
T'es con ou con ?
20k -30k et C'est le Paradis
T'as un migrant volontaire qui est allé au rwandais (hors de l'accord signé par le R-U et le rwanda)
le R-U lui a versé 5000 euros
5000 euros c'est comme ci on t"envoyait à Londres avec 120k
(l'horreur presque le Nazisme)

Citation de HelmutOxner
Parfait, les déportés opposeront aucune résistance alors...
Citation de Barako18l'époque bénie où les colons se définissaient sans problème comme colons
Les Colons tu vx dire ?

Citation de HelmutOxner
l'époque bénie où les colons se définissaient sans problème comme colons
Aucune sournoiserie, aucune langue de bois pour dire qu'on envahissait un territoire
Et aujourd'hui ?..
Citation de JeanPAZ"Ils ont créés ce pays "
Ils ont créés ce pays, du nom, au drapeau, et aux infrastructures. Quand ils sont partis l'Algérie s'est radicalisé et a subit une dizaine d'années de terrorisme.
En France, l'immigration maghrébine a surtout apporté des débilestjs pas de colon donc
Citation de JeanPAZHors sujet
Et alors ? C'est l'histoire de l'humanité d'être colonisés ou mélangés, soit par des peuples qui te tirent vers le haut, soit des peuples qui te tirent vers le bas. Les romains ont tirés les celtes vers le haut, les arabes ont tirés les berbères vers le bas.
Et en l'occurrence les maghrébins tirent la france vers le bashors sujet