On a de bons spécimens de gauchistes chez nous aussi.
Topic : « J'ai migré du 18-25 sur AVN. »
Je suis correct. Quel est le problème avec mon style, Herr Kheymrad ? À qui devrais-je ressembler ?
Citation de HerrFreikorps
Je suis correct. Quel est le problème avec mon style, Herr Kheymrad ? À qui devrais-je ressembler ?

Citation de Frankl1
Passe à la douche pour te débarrasser de l'odeur de JVCuck
Je suis redpilled depuis bien longtemps, Herr Frankl1.
Citation de Frankl1Je suis redpilled depuis bien longtemps, Herr Frankl1.
Passe à la douche pour te débarrasser de l'odeur de JVCuck
tu es communiste?
C'est une marque de respect !
C'est une marque de respect !
non, c'est une marque de retard mental, et de sentiment profondément antiFrance

El famoso germanophobie.
Bonjour, Pierre Yves Rougeyron !
El famoso germanophobie.
Bien de soutenir une idéologie qui considère qu'il faut grand remplacer les français par des blonds aux yeux bleus?

Je ne suis ni un pyj, ni un nervis qui se br***** sur des costumes Hugo Boss et sur un discours d'Adolf Hitler en se sentant de la race des seigneurs. (Ces mêmes types qui regardent h24 des fanarts kikoojap style "SS".)
Je ne suis ni un pyj, ni un nervis qui se br***** sur des costumes Hugo Boss et sur un discours d'Adolf Hitler en se sentant de la race des seigneurs. (Ces mêmes types qui regardent h24 des fanarts kikoojap style "SS".)
t'es blonds aux yeux bleus?
Citation de kheymrad
Citation de HerrFreikorpst'es blonds aux yeux bleus?
Les freikorps étaient ils nazis à la base?
Je ne crois pas, il s'agit d'une unité constituée de militaires comme de civils rattachée à l'armée régulière; ils ont combattus les communistes spartakistes (puis KPD) de la très chanceuse Rosa Luxemburg en 1919. Freikorps = Corps Libres.
Citation de kheymradLes freikorps étaient ils nazis à la base?
Citation de HerrFreikorpst'es blonds aux yeux bleus?
Je ne crois pas, il s'agit d'une unité constituée de militaires comme de civils rattachée à l'armée régulière; ils ont combattus les communistes spartakistes (puis KPD) de la très chanceuse Rosa Luxemburg en 1919. Freikorps = Corps Libres.
Rosa Luxembourg une nazi ?