Topic : « Je ne sais pas quoi faire comme métier . »

Citation de ElFamosoMleh
Citation de ElFamosoMleh
INALCO Cursus Espagnol.
Ou alors tu cherches un taff en Espagne direct, en mode call center. T'es natif Francais, tu trouveras.
Franchement j'aimerai beaucoup être bilingue en espagnol dans un call center on m'a souvent conseillé ça mais j'ai l'impression c'est difficile de trouver un emploie ...
Y a rien de plus simple que de trouver un taff en mode Expat.
Preuve : J'en suis un.
Va voir sur indeed, toplanguagejob ou juste tape "french job spain" dans google.
La recherche de taff est bloque ici (vu que je suis au taff...) donc je peux pas te donner de lien direct.

merci beaucoup

Auto-édit :
Citation de Degrellien2
Avec un BAC L tu peux rester sur le forum pour discuter. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

justement je veux commencer à faire une formation ou travailler :(
Avatar de FeaRoFDerbi FeaRoFDerbi
Citation de Col480
Je ne sais pas quel métier je peux faire j'avais penser à faire un bts tourisme mais bon je suis perdu les kheys
je vais devoir choisir une formation au hasard ...
car j'ai vraiment pas d'idée seulement que je suis motivé ...

j'ai fait bts tourisme, c'est de la grosse merde, fais surtout pas ça, sauf si tu veux perdre encore 2 ans de ta vie
Citation de FeaRoFDerbi
Citation de Col480
Je ne sais pas quel métier je peux faire j'avais penser à faire un bts tourisme mais bon je suis perdu les kheys
j'ai fait bts tourisme, c'est de la grosse merde, fais surtout pas ça, sauf si tu veux perdre encore 2 ans de ta vie
merci khey du conseil , mais le problème c'est que je ne sais pas absolument pas quoi faire :ok:

je précise que j'ai fait des métiers de merde durant + de 5 ans genre homme de ménage payer une misère 800 euros à mitemps je ne sais pas quoi faire :hap: vraiment j'adore l'espagnol aider les autres c'est tout j'ai testé infirmier j'ai laissé tombé (après avoir fai des stages d'observation)
Avatar de ElFamosoMleh ElFamosoMleh
Citation de Col480
Citation de FeaRoFDerbi
Citation de Col480
merci khey du conseil , mais le problème c'est que je ne sais pas absolument pas quoi faire :ok:
je précise que j'ai fait des métiers de merde durant + de 5 ans genre homme de ménage payer une misère 800 euros à mitemps je ne sais pas quoi faire :hap: vraiment j'adore l'espagnol aider les autres c'est tout j'ai testé infirmier j'ai laissé tombé (après avoir fai des stages d'observation)

Si t'aimes aider les autres : service client.
Il y a des call center partout qui recrute avec 0 XP. Suffit de parler la langue pour laquelle tu postules.
Citation de ElFamosoMleh
Citation de Col480
Citation de FeaRoFDerbi
Citation de Col480
Si t'aimes aider les autres : service client.
Il y a des call center partout qui recrute avec 0 XP. Suffit de parler la langue pour laquelle tu postules.

Une amie espagnol me parler de ça , elle m'a dit elle avait appelé un truc en italie et la dame lui a passé une fille qui parlait espagnol

elle m'a dit de faire ça mais j'arrive pas à trouver en tapan job spain fo french :( . Sur google
Citation de Col480
merci :ok:
j'espère pouvoir trouver un travail gràce à ça :ok:
mais en quoi c'est plus facile que de trouver un travail en France ?

France = pays de FDP, si pas de BAC+5 tu peux a peine nettoyer des chiottes.
Etranger = Vous postulez pour un poste FR ? Vous parlez FR ? OK C'est bon.
Citation de ElFamosoMleh
Citation de Col480
merci :ok:
j'espère pouvoir trouver un travail gràce à ça :ok:
mais en quoi c'est plus facile que de trouver un travail en France ?
France = pays de FDP, si pas de BAC+5 tu peux a peine nettoyer des chiottes.
Etranger = Vous postulez pour un poste FR ? Vous parlez FR ? OK C'est bon.

Génial en plus j'ai toujours voulu apprendre à parler espagnol ou anglais

j'ai été en colombie pendant 1 mois et en espagne durant quelques semaines

mais j'ai pas encore un bon niveau en espagnol je suis entrain d'étudier

le pire c'est que ça me dérangerait pas de faire vendeur ou un métier comme ça en espagne , colombie ... :(
J'ai eu mon premier taff en meme pas 1 semaine a Belfast, je parlais a peine Anglais. Une fois que je parlais bien Anglais, j'ai ete un peu partout.

Tu fais une lettre de motivation generique, et tu balance ton CV partout pour les offres en Espagne.
Je suis certain qu'en moins d'un mois t'as un taff.
Citation de ElFamosoMleh
J'ai eu mon premier taff en meme pas 1 semaine a Belfast, je parlais a peine Anglais. Une fois que je parlais bien Anglais, j'ai ete un peu partout.
Tu fais une lettre de motivation generique, et tu balance ton CV partout pour les offres en Espagne.
Je suis certain qu'en moins d'un mois t'as un taff.

Je serais tellement content :owi:

tu fais un heureux :hap: je vais tenter je vais postuler à fond je vais mettre un peu de coté afin d'atteindre les 40 000 euros :oui:

(j'ai 37000) et après je fonce :coeur:
Liste des sujets