Il en sera ainsi
Topic : « Dans la journée je fais du stop »
Je vois plein de slovènes en faire ça doit être plus courant ici
Citation de SusanMurphy
Je vois plein de slovènes en faire ça doit être plus courant ici
Ca dépend ou tu le fais. En campagne c'était safe

Je vais rentrer en Provence en stop
Citation de CnaeusJulius
Ah ouais la c'est plus hasardeux khey fait gaffe
De base je voulais aller en Hongrie puis comme j'ai des mauvais signes j'ai l'impression qu'on me dit de rentrer mais autrement
Hein mais ça fait même pas deux jours que t'y es
Tu t'es tape une journée entière de bus pour faire demi tour ?
Et en Provence tu vas encore te faire humilier par ta grand-mère
Citation de KawaiiUsagi
Hein mais ça fait même pas deux jours que t'y es
Tu sais que si je fais du stop je suis parti pour en faire le reste de la semaine ?
Moi je pourrais rester j'ai tout mon temps et mes moyens mais c'est que je peux pas acheter de bouffe https://avenoel.org/topic[...]rganisations-de-racailles
Ai j'avais pas de problème là dessus honnêtement j'aurais fait du stop mais pour aller en Hongrie
Citation de SusanMurphy
Tu sais que si je fais du stop je suis parti pour en faire le reste de la semaine ?
Moi je pourrais rester j'ai tout mon temps et mes moyens mais c'est que je peux pas acheter de bouffe https://avenoel.org/topic[...]rganisations-de-racaillesdonc bon ...
Ai j'avais pas de problème là dessus honnêtement j'aurais fait du stop mais pour aller en Hongrie
Peut-être qu'ils bloquent par sécurité parce que t'es à l'étranger dans un pays inhabituel ? Ça m'est souvent arrivé en Hongrie, Roumanie, etc. J'ai juste fait un message sur l'appli ou un coup de fil à mon conseiller et c'était débloqué dans la minute.
Sinon pour go étranger fait toi un compte revolut et c'est réglé
Citation de Alectrona
Il te faut un grand bloc note blanc et des feutres pour écrire clairement tes destinations
Ça j'ai grâce à Dieu j'y avais pensé
Auto-édit :
Citation de CnaeusJulius
La Roumanie sa craint pas en ce moment avec tous les exercices militaires de l'Otan ?
Je sais pas mais pas trop envie d'aller là bas
Citation de SusanMurphy
Ça j'ai grâce à Dieu j'y avais pensé
Auto-édit :
Je sais pas mais pas trop envie d'aller là bas
Moi aussi j'en rêve depuis des années mais j'ai pas envie de me prendre une balle perdue otanienne.

Citation de KawaiiUsagi
Peut-être qu'ils bloquent par sécurité parce que t'es à l'étranger dans un pays inhabituel ? Ça m'est souvent arrivé en Hongrie, Roumanie, etc. J'ai juste fait un message sur l'appli ou un coup de fil à mon conseiller et c'était débloqué dans la minute.
Sinon pour go étranger fait toi un compte revolut et c'est réglé
Je t'avoue que je sais pas... J'ai toujours des problèmes avec ma carte même en France. Et ces escrocs qui répondent 1/5