Topic : « Feldup et sa vidéo de merde »
je trouve quasi toutes ses vidéos nulles, la seule que j'ai aimé c'est celle sur la maison dont les pièces changent de façon impossible dans doom
Au début, j'aimais bien ses vidéos. Mais quand tu t'occupes des sites, la plupart du temps, c'est juste des enchaînements de redirection troll.
Citation de JeSuisBlancV2
je trouve quasi toutes ses vidéos nulles, la seule que j'ai aimé c'est celle sur la maison dont les pièces changent de façon impossible dans doom
J'avoue elle était quali celle-ci et la fin est belle (no homo)
Citation de LuckyInculta
étant donné qu'il as du succès, il ne peut plus parler de choses comme des tueurs en série etc... Donc il trouve des topics de merde pour se friquer
Ouai j'ai pensé la même chose c'est grillé ce mec est gauchiste en plus il ne prendra donc aucun risque
Ptn jsuis en train de la regardée
Citation de LeD
Au début, j'aimais bien ses vidéos. Mais quand tu t'occupes des sites, la plupart du temps, c'est juste des enchaînements de redirection troll.
sa chaine c'est juste reddit sur youtube
y'a la fragilité et le côté cuck mainstream de reddit aussi
il est traumatisé par des trucs totalement bidons comme tout être fragile de base n'ayant en plus jamais eu affaire a la violence
il est traumatisé par des trucs totalement bidons comme tout être fragile de base n'ayant en plus jamais eu affaire a la violence
C'était plutôt le côté easter eggs que j'aimais bien.
Toujours un mec pour abusé, qu'est-ce que tu nous fais le Tony Montana ?
J'aime bien Feldup, sa vidéo sur "This House has people in it" est super bien réalisée par exemple 

Citation de Elec9022
Toujours un mec pour abusé, qu'est-ce que tu nous fais le Tony Montana ?
j'abuse pas il pue la cuckerie et la fragilité on se croirait vraiment une review issue d'un sub reddit un peu élaboré
je suis sur qu'il y passe sa vie