Topic : « Bonjour je me présente »

Je suis Webuser, je suis un utilisateur anonyme du Web

Je déteste deux choses, dans la vie :
-Les femmes
-Les dictateurs et les tyrans et en particulier Vladimir Poutine

Voilà, vous savez tous sur moi :noel:
Citation de Ghibli
Tu feras bientôt ton coming out

Je sais pas si tu t'adresses à moi mais c'est justement en raison du sexe que je déteste les filles, vu qu'elles ne se respectent pas, donc je risque pas de devenir homosexuel puisque ça reviendrais au même :oui:
Citation de HelmutOxner
tu détestes qu'une chose, les tyrans, pour résumer https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527186249-kitt2.png

Les femmes ne sont pas des tyrans :(

Les dictateurs ne sont pas tous des tyrans (Salazar) et tous les tyrans ne sont pas des dictateurs (Macron) :ok:
Citation de Praskoviya
Pk tu détestes les femmes

D'abord les femmes sont des êtres sociaux qui sont incapables de réaliser ce que les humains ont accompli, elles détestent systématiquement les puceaux, elles détestent l'intelligence et le dépassement de soi, les femmes ne s'intéressent qu'aux futilités et ne peuvent pas survivre sans être valorisé constamment par les individus autour d'elles :noel:

En conséquence, les femmes sont des êtres qui en rentrant le soir se mettent à quatre patte et se prennent des bites dans le cul, elles ne se respectent donc pas, elles n'ont aucune dignité ni aucun amour propre, elles représentent toute la bassesse de l'humanité et si l'on devait représenter un humain pour représenter la science, on y mettrait certainement pas une femme :noel:

Je me suis donc senti trahi en comprenant que les filles avec qui je jouais innocemment étant enfant se font aujourd'hui défoncer au lit sans épouser la moindre remise en question :oui:
Citation de Praskoviya
Mais il y a quoi de mal à avoir des relations sexuelles puisque c'est comme ça que tes parents t'ont donné naissance ?

Oui et c'est l'ironie de ce monde. Il n'y a rien de plus immoral et bas moralement que le sexe, les gens intelligents et civilisés font systématiquement moins d'enfants. :hap:

Pourtant, le sexe est nécessaire à la vie humaine et ça me fait bien chier de l'admettre :hap:

J'ai imaginé une utopie dans laquelle le sexe n'existerait plus, il est possible scientifiquement d'éliminer le sexe de toute société, on peut déjà procréer sans faire l'amour :oui:

Je pense que si la civilisation continue dans sa lancée, on finira par avoir un monde ou le sexe disparaitra complétement :noel:
Citation de Praskoviya
Tu es asexuel du coup ?

Non, je suis attiré sexuellement par les femmes mais pour autant je supporte pas l'idée de faire l'amour, j'ai trop de dignité pour ça :hap:

Oui ça fait vraiment le message du puceau qui trouve une excuse mais c'est totalement réel, je vais bientôt prendre un rendez-vous dans un centre médical psychiatrique pour en discuter :hap:
Liste des sujets