Topic : « Si l'on vous disait que »

vous êtes la plus belle personne que quelqu'un ait pu rencontrer sur un réseau social après des années à parcourir les méandres de ce dernier, croiriez-vous cette personne et auriez-vous une meilleure estime de vous-même ? Comment le prendriez-vous ?
Citation de Tarses
ben nn c’est du fake c juste pour charmer

C'est ce qui me vient à l'esprit.

Citation de Solarius
Je saurais que c'est un brouteur qui cherche à m'entuber enft

Même si tu parles directement avec la personne face caméra ?
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Ardent
C'est ce qui me vient à l'esprit.
Même si tu parles directement avec la personne face caméra ?

Dans ce cas je penserais que c'est quelqu'un qui me fait un prank.
Personne ne m'a jamais dit que j'étais beau donc je ne tomberais pas dans un panneau aussi grossier. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png
Ça m'est arrivé deux fois, sur deux réseaux différents. Je suis du genre à prendre les choses au pied de la lettre et à demander plusieurs fois à la personne si elle blague ou si elle n'exagère pas. Je me trouvais moche jusqu'à 17 ans alors c'est vraiment étrange, je sais pas comment le prendre.
Citation de Solarius
Dans ce cas je penserais que c'est quelqu'un qui me fait un prank.
Personne ne m'a jamais dit que j'étais beau donc je ne tomberais pas dans un panneau aussi grossier. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png

Il y en a forcément qui te l'ont dit, au moins une fois ou deux.
Citation de Fobic
ça veut dire que t'as glow up

Bah, pas vraiment. Avec du recul je me rends compte que j'étais assez bizarre jusqu'au début du lycée, et pourtant j'ai reçu très peu de brimades de la part des pires cas sociaux, certains même m'appréciaient. Jamais aucune fille ne m'a dit quoi que ce soit de négatif alors que je leur adressais pas la parole, vraiment jamais. Pas une seule moquerie alors que j'étais dans mon coin, un peu maladroit à certains égards.
Citation de Univers
Bah ça veut juste dire que t’es plus bg que ce que tu croyais
Toi aussi des filles te descendaient quand t’étais au collège/lycée? :(
Avec le recul je crois qu’elles étaient complexées et s’attaquaient à moi pour des raisons ridicules, il y en a eu plusieurs qui étaient intéressées une fois leurs complexes passés et qui ont tenté de devenir pote avec moi :(

Non justement, les filles n'ont jamais été méchantes d'aucune façon. Pourtant je me rends compte aujourd'hui qu'il y aurait eu matière à ça, parce que j'étais vraiment très con socialement.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Univers
Bah ça veut juste dire que t’es plus bg que ce que tu croyais
Toi aussi des filles te descendaient quand t’étais au collège/lycée? :(
Avec le recul je crois qu’elles étaient complexées et s’attaquaient à moi pour des raisons ridicules, il y en a eu plusieurs qui étaient intéressées une fois leurs complexes passés et qui ont tenté de devenir pote avec moi :(

C'était juste leur façon maladroite d'attirer ton attention
Citation de Capiteuse
Souvent les femmes sont indirectes, en tout cas je suis un peu dans le même cas, ça m'est arrivé rarement de comprendre après mais c'est surtout à partir du moment où elles devenaient réellement aggressives
Pour ta situation, il faudrait que ce soit plus précis, je pense pas non plus que ce soit lunaire qu'on te dise ça jsp.

Plus précis sur quoi ?
Citation de Capiteuse
Sur quel réseau social, dans quel contexte (après combien de temps de relation) ect
Mais quelqu'un qui me dit ça sans m'avoir vu en vrai j'ai du mal à le croire, perso.

L'une de 4chan et l'autre Discord, durant les premiers échanges. Ce qui est étonnant est que chacune d'elles y traîne depuis des années (elles sont plutôt connues chez les francophones des deux plateformes) et ont vu passer des dizaines voire des centaines de personnes.

Citation de Univers
Bon ça a du se régler assez rapidement alors https://image.noelshack.com/minis/2020/16/1/1586739571-lisa-caprisun-2.png
17 ans est un âge charnière pour quelle raison? Tu t’es réveillé pour la terminale?

Première relation avec mon ex qui a duré 4 ans. Ses soeurs, ses copines et camarades de classes m'avaient couvert de compliments en discutant avec elle. J'étais un peu sur le cul comme on dit.
Liste des sujets