Citation de Draekoort
Pour les élections legislatives, se méfier aussi de la LFi. Ils sont based sur la question de l'étoile à six branches, du fait de leur électorat muz. Par contre n'oublions pas que c'est le partie le plus woke de France, et qu'ils sont en tête de proue de la promotion de tous les délires dégénérés pro-pd, pro-trans etc. du genre : mutiler les gosses et envoyer tjr plus de sodomites dans les écoles pour leur apprendre que s'ils sont tristes c'est parce qu'ils ont besoin de se faire injecter des hormones et subir des mutilations sexuelles atrocs, ou encore permettre aux ""femmes"" trans d'aller ds des prisons pour femme etc etc.
Et à l'inverse, je garde en tête que le LR est le parti qui, au Senat, a proposé d'interdire la transition de genre aux mineurs, contre l'avis de la majorité présidentielle.
Donc personnellement déjà, si j'ai le choix entre LFI, Macron ou LR, Je choisis LR directement.
C'est un choix. Mais perso je choisis aussi en fonction de ma classe sociale. Jamais de toute ma vie les gens du RPR/UMP/LR n'ont fait autre chose que me pourrir. Comme le dirait 30cm, socialement, je suis de gauche. Mais quand il s'agit d'autre chose que le social, c'est différent... et bien sûr que LR parfois ont des éclairs de lucidité. Par exemple, le gros Larcher, même si c'est un gros parasite du Sénat, n'est pas antipathique. Il a la tête sur les épaules.
Mais OSEF. Dans ma circo, il y a un député LR qui doit être dégommé. Et je pourrais même voter LFI pour se faire. Mais je pense que ce sera inutile. On verra déjà pour le premier tour.

edit : et aussi, voter LFI ce n'est pas pareil que voter pour un Fion Populaire qui pue la merde.