Topic : « Un plus beau pays que la Belgique... »

Avatar de CharlesMaurras CharlesMaurras
Ça existe ?

J'ai déjà eu l'occasion de visiter les Ardennes belges, Bruges, Anvers, Bruxelles ainsi que le littoral flamand jusqu'à Knokke Heist. J'en garde de merveilleux souvenirs. Humainement parlant, les Belges sont de surcroît pétris de qualité :oui:
Citation de LoveStreet
Merci pour cette barre de rire.

Il y a un charme bucolique et pittoresque non négligeable. Certes, l'exotisme méditerranéen en moins, mais la Belgique a de solides atouts en terme d'attraits touristiques.
Citation de LoveStreet
Trou à merde foutu foutu de chez foutu.

Le trou à merde c'est la région du Hainaut, sinistré par la désindustrialisation et le chômage de masse (Coucou Charleroi) + la partie ouest de Bruxelles-Capitale gangrenée par l'insécurité et l'islamisation.

Dans les Flandres, le cadre de vie est très bien.
Citation de CharlesMaurras
Ça existe ?
J'ai déjà eu l'occasion de visiter les Ardennes belges, Bruges, Anvers, Bruxelles ainsi que le littoral flamand jusqu'à Knokke Heist. J'en garde de merveilleux souvenirs. Humainement parlant, les Belges sont de surcroît pétris de qualité :oui:

les wallons sont les plus sympas de prime abord
la vidéo de Benoit poelvoorde est un classique du genre
Les flamands sont plus froids mais sont sympa quand on les connait (bcp sympa que les hollandas)

Les belges sont plus égalitaristes ...
L'intégration est bien meilleurs qu'en france contrairement à ce que raconte les droitards
Citation de CharlesMaurras
Le trou à merde c'est la région du Hainaut, sinistré par la désindustrialisation et le chômage de masse (Coucou Charleroi) + la partie ouest de Bruxelles-Capitale gangrenée par l'insécurité et l'islamisation.
pas l'islamisation ...c'est juste des marocains/turcs

charleroi ??? MArcinelles quoi
Dans les Flandres, le cadre de vie est très bien.
Les flamands sont plus riches (depuis l'après 60) mais rien ne vaut les wallons , les liégois , les namurois ect
Va en Dordogne l'OP. Les villages à flanc de colline avec leur château fort qui remontent depuis le bord de rivière, ça c'est pittoresque.

Toutefois respect aux architectes flammekusche.
Citation de StayNoided
Marchienne-Au-Pont, Marcinelle, shitholes
Dutroux vient de là
Les flamands sont 0lus riches car les (((anversois))) geraient la dentelle et les diamants
Non car des Wallons /francophones ont posé leur usines et construit toutes les infrastructures
que les nationalistes veulent s'approprier
C'est la wallonie qui irriguaient la flandre , qui nourrissait la flandre d'ailleurs
Le film sur l'"abbée daems "rappelle bien tout ca
Liste des sujets