Topic : « Un moyen pour trouver »
Facebook ils ont ça normalement ? J'sais que si tu tape le numéro de tel de la personne sur fb tu peux la retrouver, l'inverse doit être possible
page jaune
Citation de Cladris
Facebook ils ont ça normalement ? J'sais que si tu tape le numéro de tel de la personne sur fb tu peux la retrouver, l'inverse doit être possible
Le soucis c'est que j'ai vraiment rien d'autre que le Nom et Prenom, les donnés facebook sont masqués. C'est une demoiselle qui veut pas me voir parce que j'ai un charme irrésistible

Mais je compte aller voir la voir en face car nous savons que les réactions ne sont pas les mêmes

Citation de AllumerLeFreud
page jaune
Il faut la ville pour les pages jaunes je crois

Citation de Corbeaupoilus
Tu creer un fake compte sur le site en question tu zttend a semaine, tu ajiute des gens.
Et petit a petit tu ajoute ses amis, apres tu la stalk
Ouais j"ai déja test vite fait sans succès mais je vais retest en persistant d'avantage, le soucis c'est qui à part les trous de balle en chien ajoute des fake de nos jours ?
Citation de Casquette62
Citation de CladrisLe soucis c'est que j'ai vraiment rien d'autre que le Nom et Prenom, les donnés facebook sont masqués. C'est une demoiselle qui veut pas me voir parce que j'ai un charme irrésistible
Mais je compte aller voir la voir en face car nous savons que les réactions ne sont pas les mêmes
Citation de AllumerLeFreudIl faut la ville pour les pages jaunes je crois
page jaune
Non, tu peux chercher par région ou département, ou même dans la France entière sur leur site
Je dois être complétement con parce que les pages jaunes je me trouve pas moi même et je trouve personne que je connais, ça me met des nom ressemblant mais pas les bons et pas aux bons lieux
Citation de Casquette62
Je dois être complétement con parce que les pages jaunes je me trouve pas moi même et je trouve personne que je connais, ça me met des nom ressemblant mais pas les bons et pas aux bons lieux
En fait c'était les pages blanches je crois

Pages jaune ça doit être pour les professionnels