Topic : « Ici vous dites quelle est le khey que vous détestez le plus »
Flemme de dire.
Citation de VorskyNon elle porte pas de sarouel désoler
Citation de AliceNakiriJ'avais pas fait gaffe mais la meuf de ton avatar, on dirait qu'elle porte un sarouel
Citation de VorskyUne belle merde celui la
Vorsky
Ce mec est une telle

Citation de Cladris
A une époque c'était divin (topic 5k toussa), mais maintenant qu'il a remonté dans mon estime je dirais bob-makiara.
Bordel niveau aw ce fdp j'suis sur il serait capable de faire un topic "J'ai réussi à me suicider"
Je suis pas un aw, me compare pas a ces pute a buzz, moi ma souffrance est réel!!

Citation de AliceNakiri
Allez portez vos couilles bon sang
On est que 2 a avoir porté nos couilles la

Citation de bob-makiara
Citation de CladrisJe suis pas un aw, me compare pas a ces pute a buzz, moi ma souffrance est réel!!
A une époque c'était divin (topic 5k toussa), mais maintenant qu'il a remonté dans mon estime je dirais bob-makiara.
Bordel niveau aw ce fdp j'suis sur il serait capable de faire un topic "J'ai réussi à me suicider"
Si c'était le cas tu ferais pas 3 topics par soir en mode "ma vie c'est de la merde"

Si c'était le cas tu te serais repris en main dès le début, mais nan c'est plus facile de s'inventer une vie sur internet pour attirer tout le monde

Citation de bob-makiaraDonc Divin est une pute a buzz je vois
Citation de CladrisJe suis pas un aw, me compare pas a ces pute a buzz, moi ma souffrance est réel!!

Citation de AllumerLeFreudDu genre qui ?
j'aime pas les forumers qui se sentent intelligents en t'insultant en réponse quand tu n'adhères pas à leurs idées en argumentant pourquoi

Citation de AliceNakiri
Citation de Nath
Citation de AliceNakiriToi
Allez portez vos couilles bon sang
Noraj

Citation de GinoPipboy n'est meme pas la pour ce défendre c'est dommage
Pipboy parce que c’est une raclure foutre ce putain de fils de pute de vicieux![]()

Citation de Cladris
Citation de bob-makiaraSi c'était le cas tu ferais pas 3 topics par soir en mode "ma vie c'est de la merde"
![]()
Si c'était le cas tu te serais repris en main dès le début, mais nan c'est plus facile de s'inventer une vie sur internet pour attirer tout le monde
J'encaisse des malheur non- stop depuis 2003, j'ai atteint mes limites...