Topic : « J'ai remarqué un pattern avec les meufs »

Les meufs moches sont souvent méchantes avec moi

Alors que les meufs belles , surtout les frappes , archi en détente et beaucoup m'ont complimenté

Limite je me sens plus à l aise avec une meuf belle qu'avec une meuf moche maintenant, c est une dinguerie

Et pourtant on aurait tendance à dire que les belles meufs sont hautaines mais même pas
Normal

Les moche. Comble par la haine envers les hommes.
Les belle sont belle donc au du succès donc moins de frustration.

Les moche sont infecte invivable elle toujours un truc à redire.
Une femme belle. Souvent n'a pas conscience de ça beauté.

Pour résumer c'est tjr les gros tas de merde que personne ne veut. Qui ouvre leur sale gueule puante de merde
Avatar de LeBienHeureux LeBienHeureux
Citation de kslak
Normal
Pour résumer c'est tjr les gros tas de merde que personne ne veut. Qui ouvre leur sale gueule puante de merde
Citation de kslak
Normal

Je préfère les meufs belles maintenant

Beaucoup moins d histoire surtout sur du court terme
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Raditzytb
Les meufs moches sont souvent méchantes avec moi
Alors que les meufs belles , surtout les frappes , archi en détente et beaucoup m'ont complimenté
Limite je me sens plus à l aise avec une meuf belle qu'avec une meuf moche maintenant, c est une dinguerie
Et pourtant on aurait tendance à dire que les belles meufs sont hautaines mais même pas

Bah oui. Même si ce n'est pas systématique, les moches qui ont été rejetées sont plus aigris que les frappes.

Et cela doit t'amener à penser qu'il ne te faut pas trouver une moche qui soi-disant te foutrait la paix car c'est tout le contraire qui arriverait. Sa rage interne te ferait payer tous ses échecs. Les femmes sont horribles. :hap:

C'est horrible à dire, les belles femmes sont aussi belles à l'intérieur.

La vie est horrible. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Liste des sujets