Topic : « Macron ce chie dessus »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Perso, j'y vois un piège. J'aurais de loin préféré attendre 2027... :(

Ils vont se faire savonner la planche sans même avoir la présidence...

Mais le M a choisi, qu'il en soit ainsi.
C'est peut-être aussi une stratégie sur le plus long terme. Cramer le RN avant 2027. Il ne faut pas sous-estimer le big M. Le pire déchet destructeur de la Fronce.

Perso, je souhaiterais que le RN ne fasse pas assez aux législatives et qu'on ait juste le bordel. Ne pas avoir la présidence c'est suicidaire en étant au pouvoir...

Les écueils possibles sont juste abyssaux.
Avatar de CnaeusJulius CnaeusJulius
Citation de MarechalPhilip
C'est peut-être aussi une stratégie sur le plus long terme. Cramer le RN avant 2027. Il ne faut pas sous-estimer le big M. Le pire déchet destructeur de la Fronce.
Perso, je souhaiterais que le RN ne fasse pas assez aux législatives et qu'on ait juste le bordel. Ne pas avoir la présidence c'est suicidaire en étant au pouvoir...
Les écueils possibles sont juste abyssaux.

Regarde la vidéo de l'article https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493801852-connan.png
Effectivement, il a un peu ce que l'on appelle un visage de cire. Ce discours est quelque-part historique mais il y était préparé depuis longtemps (cf. sondages qui se sont réalisés dans les urnes).

Ce choix de dissoudre l'AN est p-ê un bon move. On verra.
Avatar de CnaeusJulius CnaeusJulius
Citation de MarechalPhilip
Effectivement, il a un peu ce que l'on appelle un visage de cire. Ce discours est quelque-part historique mais il y était préparé depuis longtemps (cf. sondages qui se sont réalisés dans les urnes).
Ce choix de dissoudre l'AN est p-ê un bon move. On verra.

Ouais, ça fait du bien quand même. Ni oubli ni pardon
Ah oui, mais attention. Rien ne dit que le RN va rafler ( :hap: ) l'AN. J'en doute même très fort. On risque de se retrouver dans une instabilité ou pire avec plus de députés macronistes, ce qui résoudrait bien des pb pour LREM.

Avoir confiance en ce miroir aux alouettes que sont les élections est très risqué.

Par expérience, je sens la douille parce que ce move du M est bizarre.

Même si je rigole bien ce soir. C'est toujours ça de gagné. :hap:
Toutes les nouvelles lois impopulaires seront mis sur le dos du RN sur les 3 prochaines années :

- Passage à 39h/semaine
- augmentation des impôts ou nouveaux impôts/taxes
- Nouveau projet de loi sur les retraites
- Nouvelles règles pour les chômeurs
- Monnaie numérique
Liste des sujets