Topic : « Je crois que je vais voter RN aux législatives »

https://x.com/AlertesInfo[...]TO7dKJS9MvunHZEg&s=19
Apercite https://x.com/AlertesInfos/status/1799891417243734484?t=PanYgWTO7dKJS9MvunHZEg&s=19

Je vois pas de tensions vis à vis des blancs même IRL

Je vois que les rebeux du types bassemistes sont en panique et ça me plaît

Peut-être que Bassem arrêtera de nous faire chier nous les renois , et qu'ils cogiteront un peu si le RN l'emporte aux législatives

On va secouer un peu le pays tient
Ce sont les enfants de tout le monde qui trinquent. Le marché aux esclaves migratoire ne nous profite pas. Ce ne sont pas les prolos nationaux qui déclenchent les guerres.
Citation de LeD
Ce sont les enfants de tout le monde qui trinquent. Le marché aux esclaves migratoire ne nous profite pas. Ce ne sont pas les prolos nationaux qui déclenchent les guerres.

Ils me font trop chier les rebeux ghettos du type bassem

Je suis même prêt à m'allier aux fachos politiquement juste pour les faire taire une bonne fois pour toute

Ils se croyaient tout permis et bah on verra :)
Citation de Raditzytb
Ils me font trop chier les rebeux ghettos du type bassem
Je suis même prêt à m'allier aux fachos politiquement juste pour les faire taire une bonne fois pour toute
Ils se croyaient tout permis et bah on verra :)

Je pense qu'ils se sentent légitimement en danger par certains schizos de l'internet. Tout le monde a sa némésis.
Citation de Draekoort
juste le fait qu'elle ait dit que la question palestinienne est particulièrement urgente ?

Particulièrement urgente comparé à d autres conflits

En fait elle aurait dû s'arrêter à une situation urgente et ne pas indirectement hiérarchiser

Moi quand je vois des conflits comme Haïti ou Soudan

Ça passe pas pour moi , en fait j'ai l impression que dans ce pays la gauche et les arabes dont Rima Hassan se foutent de notre gueule
Citation de Raditzytb
Particulièrement urgente comparé à d autres conflits
En fait elle aurait dû s'arrêter à une situation urgente et ne pas indirectement hiérarchiser
Moi quand je vois des conflits comme Haïti ou Soudan
Ça passe pas pour moi , en fait j'ai l impression que dans ce pays la gauche et les arabes dont Rima Hassan se foutent de notre gueule

L'instrumentalisation systématique et le clientélisme de Mélenchon est plutôt évident pourtant je trouve.
Citation de LeD
L'instrumentalisation systématique et le clientélisme de Mélenchon est plutôt évident pourtant je trouve.

Trop évident ça saute aux yeux

Je pense moi qu'il faut un électrochoc

Déjà y'en a eu un premier avec les européenes

On va tenter un second avec les législatives

Là ils redescendront sur terres ces bassemistes de merde
Citation de LeGrand
enft ta raison
y'a vrmt une rivalité arabe / noir :(

Je peux plus me les saquer certains et je suis réel

Même les "fachos" des extrêmes me dérangent beaucoup moins

Bassem a une influence phénoménal et est à peine condamné par les siens

Et bah on verra
Citation de Raditzytb
Je peux plus me les saquer certains et je suis réel
Même les "fachos" des extrêmes me dérangent beaucoup moins
Bassem a une influence phénoménal et est à peine condamné par les siens
Et bah on verra

Pourquoi vouloir s'en prendre à un influenceur via la politique ? Il est si important que ça Bassem ?
Citation de MarechalPhilip
Vote RN khey !
Pour une France aux couleurs de 2021. Avec Marine tu ne seras pas déçu !
https://image.noelshack.com/minis/2024/23/7/1717967130-mlpp.png

Ok le schizo. Roger Holleindre va te donner une arme lourde et t'iras vider le pays de tout ce que tu n'estimes pas assez blanc à ton goût.

Ou tu finiras criblé de balles à l'entrée d'une cité comme un chien.

Ne dis rien de stupide.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Roger Holleindre a toujours considéré ses frères de combat pour la France, qu'ils soient viets, africains noirs ou maghrébins, comme des frères. Réécoute ses interventions.

Et c'est bien ce que je dis. Le RN est le parti parfait pour Raditz. :oui:
Citation de MarechalPhilip
Roger Holleindre a toujours considéré ses frères de combat pour la France, qu'ils soient viets, africains noirs ou maghrébins, comme des frères. Réécoute ses interventions.
Et c'est bien ce que je dis. Le RN est le parti parfait pour Raditz. :oui:

Il a aussi tenu ces propos sur le fait de donner une arme lourde à certaines grandes gueules.
Citation de LeD
Pourquoi vouloir s'en prendre à un influenceur via la politique ? Il est si important que ça Bassem ?

Il est ultra influent , son nombre de suiveur et le ratio de maghrébins en FR , tu comprends très vite la pensée générale des maghrébin de FR vis à vis des noirs

Pire que les blancs
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de LeD
Il a aussi tenu ces propos sur le fait de donner une arme lourde à certaines grandes gueules.

Mais ta gueule.

Raditz saura faire le bon choix. Je parie aussi que Bardella est fan de DBZ. :oui:
Citation de Raditzytb
Il est ultra influent , son nombre de suiveur et le ratio de maghrébins en FR , tu comprends très vite la pensée générale des maghrébin de FR vis à vis des noirs
Pire que les blancs

Je pense que ça doit être vrai dans des conflits de trottoir de cité, mais j'en doute fort pour ce qui est vrai d'individu à individu.
Citation de Draekoort
Les palestiniens font face à une menace existencielle. Ils sont sur le point de disparaitre en tant que peuple sur leurs terres, genocidés/expropriés par les Judokas, qui grignotent leur pays un peu plus chaque jours d'un côté et les ont enfermé dans un ghetto pour les bombarder massivement de l'autre.
https://i.imgur.com/bbZquwis.png
Le Soudan et Haiti c'est une guerre civile. Ils se font la guerre entre eux. Ça n'a rien avoir. Les Soudanais et les Haitiens sont pas en train de disparaitre en tant que peuple. Donc oui la question de la palestine est factuellement plus urgente. https://image.noelshack.com/minis/2021/11/2/1615932140-ezgif-com-optimize.png

Bah alors faut PAS VENIR PARLER DE CONVERGENCES DES LUTTES , SI AU FINAL ON PRIORISE D'AUTRES LUTTES SUR D AUTRES

POUR MOI LA VIE D UN SOUDANAIS A AUTANT DE VALEUR QUE CELLE D UN PALESTINIEN :)

Et c est pour cette boutade que la LFI a perdu des voies , plein de renois ont retourné la veste quelques jours avant

Maintenant voilà, on va les rendre un peu plus humble vu qu'ils pensent être le centre du monde ces arabes https://image.noelshack.com/minis/2019/21/4/1558643594-483eb457-d978-4a66-80ff-bb7e4bb4f367.png
Citation de Draekoort
Qu'est-ce qu'on s'en fout de Bassem. Il a aucun pouvoir c'est juste un streameur sur youtube. + Osef des fachos aussi, ils ont aucun pouvoir. Par contre un lobby qui dirige la France et se met plein d'or dans les poches pdt que vous vous intéressez à des trivialités. https://image.noelshack.com/minis/2021/11/2/1615932140-ezgif-com-optimize.png

Le traffic qui alimente le communautarisme c'est une réalité aussi.
Liste des sujets