Topic : « Le dernier souffle ça va piquer »
admettons
Citation de PraskoviyaOn en reparlera
Perso c'est osef tiers

Citation de CapiteusePourquoi au conditionnel ?
ça serait triste pour eux

Citation de Praskoviya
Bah non c'est vraiment osef tiers parce que de 1 je crois en dieu, de 2 le truc que je voulais le plus réaliser au monde c'est être médecin et j'ai casiment fini mes études so je vois pas ce que je voudrais faire de plus dans ma vie
Bah répond pas c est osef tier alors , toi tu vie tu oses et tu réussi en plus. Et t es croyante donc t as tout win continue comme ça le sang

Citation de SHAPE2OUF
et du coup tu rentres dans la bonne catégorie si tu vies ta vie en mode pas l'temps pour les regrets et que tu te comportes littéralement comme un gros tas de merde mais qu'à la fin tu te dis ""starf j ai bien vécu cimer la vie" ?
Le rapport entre vivre et faire de la merde ? J t ai parlé de te payer des putes et de prendre du sniffy ou bien ?
Un moine peut vivre sa vie à 100% hein

Citation de SHAPE2OUF
pelo tu me perds la
J te parle de vivre ta vie à 100%

Faire ce qu il te plaît, vivre en adéquation avec tes valeurs , mais le faire à 100%

Pas comme le mec qui reste toute sa vie derrière son bureau a gagner 1500 balles et qui n ose pas faire autre chose par exemple

Comme le Célestin qui n ose pas aborder une gonz

Comme le mec passionné qui ne se lance jamais dans la compétition par peur par exemple

Citation de SHAPE2OUF
t'as quoi comme spé ? tu t'entraines beaucoup aussi pour la partie condition physique ?
J peux pas dire BG mais c'est en lien avec le renseignement

Oui tout les jours à part le dimanche je muscu principalement après ça court ça nage etc etc

C'est pa d'obligatoire pour l armée mais c est toujours un plus peu importe la spé