Topic : « Tellement hâte de voir la Russie d'ici 20-30ans »

Avatar de alexvander alexvander
Citation de Shan
ouai ton pays fait la gay pride legrnd
Auto-édit : 😹😹😹😹😹

Les femmes françaises se font blacked, font la gay pride, casse les couilles avec le féminisme

Et lui il vient parler de mon pays ( la où il y a rien de tout ça )

C'est bien français, notre pays pu la merde, tout va mal chez nous mais on va aller regarder ailleurs pour éviter de se concentrer sur les vrais problème

Vivement le grand remplacement putain
Avatar de alexvander alexvander
Citation de DegoutProfond
BBC POUR LA RUSSIE 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺 ✊🏿✊🏿✊🏿✊🏿 https://image.noelshack.com/minis/2018/41/1/1539031075-3-2.png

https://i.imgur.com/kfjvY8us.jpeg
https://i.imgur.com/mtVxpFzs.png

Ta gueule.

La Russie est a majorité orthodoxe, tandis que la France est a majorité musulmane.

Occupée vous de votre pays putain, abrutis de français
Avatar de algerforever algerforever
La dilution se fait bien en Asie, par contre, certains leaders muslims voudraient bien voir l'aliyah se compléter pour lancer leur assaut, après tout, le poker Machiah trouvera sa fin en ce siècle, les théologiens ont fait all-in pour la gouvernance mondiale.

L'enfantillage oriental sera balayé par le Pacifique, nous avons des pays, les BRICS, ce sont l'avenir, pas forcément tous les grands gagnants mais la Russie et la Chine, en misant surtout sur les investissements économiques et en consolidant un réseau financier à part, les USA sionistes ne pourront que se rabattre sur des cibles moins suicidaires jusqu'à prochaine guerre intérieure.
Avatar de alexvander alexvander
Je suppose qu'il est préférable de se faire balser par un noir puis aller à l'église pour se retenir plutôt que de baiser un enfant, lui inciter a changer de sexe, lui expliquer que la pédophilie est quelque chose de positif puis aller a l'église pour trouver d'autres enfants, fils de pute de Bulgare de merde
Avatar de algerforever algerforever
Toujours fascinant de se remémorer cette période :

Le nombre de décès causés par la peste noire reste l'objet de vifs débats. La plupart des spécialistes estiment que la population européenne était alors estimée à environ 75 millions de personnes avant l'épidémie ; on ne comptait plus que 50 millions de personnes en 1351.
Avatar de alexvander alexvander
Citation de DegoutProfond
toi tu vis en France et tu défends ton shithole de merde. Tu veux pas mieux que les laveurs de vitre aux autoroutes 🖕🖕

Je suis contre la pédophilie donc je suis contre la France.

Si la France n'était pas un pays pédophile, je ne serais pas aussi critique envers ce pays, abrutis.
Liste des sujets