sous races de merde, trisomique. j'encule vos putes de mere et je pisse dans leur trou de balle. j'espere que votre pays de merde se fera attaquer par israel et les states et qu'on mette a feu et sang votre pays de merde
Topic : « fils de pute d'algeriens »
qu'ils crevent tous ces consanguins de merde
marque du tel que tu t'est fait taxé ?
jvais tfaire une clef dbras sale merde
Citation de saintfumier
sous races de merde, trisomique. j'encule vos putes de mere et je pisse dans leur trou de balle. j'espere que votre pays de merde se fera attaquer par israel et les states et qu'on mette a feu et sang votre pays de merde
tu vois, ce qui est fascinant, c'est que je suis d'accord mais il y a un lot en plus à inclure
T'encule rien du tout sale salope c'est tes putes de soeurs qui ecartent leur chatte au premier rebeu venu tellement les blancs sont des sous hommes sans un gramme de virilité bande de cucks, nous les maghrebins on vous agresse et on vous humilie dans votre propre pays et vos soeurs nous donnent leur cul malgrés ca, c'est un niveau d'humiliation inédit dans l'histoire humaine
Dieu a été sévère, chaud d'avoir ce seum ancestral, 1830, bordel, faites un effort !
Citation de SerCelestin
pourquoi le Maroc il annexe pas le pays au passage ? Simplement il a qu'à donner des armes au touareg + tous les indépendantistes dans ce pays artificiel en 24 heures c'est fini
Je me dis, JISOO, elle doit improve, là, il y a Girl Generation qui arrache tout.

Citation de AlgerienSovage
T'encule rien du tout sale salope c'est tes putes de soeurs qui ecartent leur chatte au premier rebeu venu tellement les blancs sont des sous hommes sans un gramme de virilité bande de cucks, nous les maghrebins on vous agresse et on vous humilie dans votre propre pays et vos soeurs nous donnent leur cul malgrés ca, c'est un niveau d'humiliation inédit dans l'histoire humaine
ta gueule fils de pute d'enfant de viol. vos femmes se sont faites violées par les turcs et les français
Pays de merde et de sous-hommes avec 38% de mariages consanguins.
Citation de AlgerienSovage
Tu parles même pas arabe espèce de ptit enculé

MDR celui qui hait le plus les algériens ici c'est un marocain