Topic : « Les gens me dégoutent »
Essai de trouver pourquoi?
Pas d'amis, pas d'famille
Citation de AliceNakiri
Je te dégoute ?
Je ne te connais pas IRL, mais si c'était le cas, probablement.

Citation de AveChanclaJe vois
Citation de AliceNakiriJe ne te connais pas IRL, mais si c'était le cas, probablement.
Je te dégoute ?

Citation de Intermarchait
Essai de trouver pourquoi?
Leurs convictions sont stupides et ils sont incapables de les défendre. Ils refusent de changer d'avis (ou même simplement d'écouter un avis contraire) et sont opposés à toute forme de débat
Citation de Jean-bouclier2
Pas d'amis, pas d'famille
Les amis partagent le même avis ou sont ouvert, la famille c'est plus selectif
Citation de Saki
Bois du milshake champomy

Citation de AliceNakiri
Citation de AliceNakiriJe ne te connais pas IRL, mais si c'était le cas, probablement.
Je te dégoute ?
Je m'excuse, tu est

Citation de Naerin
Les singes me dégoutent.
C'est quoi ton problème avec les singes ?
HS: Je fait un post inintéressant en étant ivre et je ne bide pas. Fuck la logique.
Citation de AveChanclaTu peux me juger si tu veux khey puisque je briserai tes a priorie
Citation de AliceNakiriJe m'excuse, tu est
Je te dégoute ?
probablementpotentiellement quelqu'un de sympa, je ne devrais pas te juger sans te connaitre![]()
HS: Je fait un post inintéressant en étant ivre et je ne bide pas. Fuck la logique.

et on est sur avn pas étonnant qu'un topic pareil ne bide pas

Tu peux me juger si tu veux khey puisque je briserai tes a priorie![]()
et on est sur avn pas étonnant qu'un topic pareil ne bide pas
Non, c'est trop facile. J'ai pas le droit de faire d'une expérience majoritaire une généralité.
Sinon, j'vois pas le rapport, sur AVN les gens aiment les AW qui aiment tout le monde. Pour moi le topic qui ne va pas bider c'est un truc du genre "Les kheys je vous aime, citez ici les autre khey qui sont important pour vous ISSOU"