Topic : « J'en ai marre de ma vie »

Putain c'est pas possible

À chaques fois que je sors, il y a des connards et des connasses qui me suivent et m'observent constamment, à mon insu, comme si j'étais un sujet d'observation, ou un animal, je sais pas. Putain j'en peux plus c'est pas humain de vivre ça, c'est littéralement pas humain, on me déshumanise, me traque comme si j'étais une bête, on me photographie sans mon consentement et à mon insu encore une fois.

J'en ai vraiment, je perds vraiment fois en l'humanité.

Je peux pas juste vivre tranquille? C'est trop demandé?
On ne peut pas me respecter? Le respect ça leurs dit quelque chose? Je n'en ai pas l'impression.

Ils veulent se débarrasser de moi, me pousser à commettre des choses pour qu'ensuite je ne sois plus là.
Soit c'est le suicide, soit la prison, soit l'hopital. Mais dans tous les cas de figure je suis plus là et ils se débarrassent de moi

Je ne comprends pas ce que j'ai fait pour mériter ça. Ils me prennent à tort comme quelqu'un de dangereuse, alors que justement je suis tout le contraire.
Les criminels font des victimes et on ne les soupconne jamais, alors que moi, je n'en fait aucune, et on n'arrête pas de me soupconner. C'est injuste. N'importe qu'elle excuse est bonne pour justifier leur acharnement sur moi.
Au lieu d'être utile et surveiller les vrais criminels, ils surveillent les gens qui font rien et qui sont juste un peu bizarre.

J'en peux plus, bordel comme on peut vivre dans ces conditions? C'est pas possible!!
Citation de LeD
Facile : distribution de doigts et de tartes.

Oui facile pour aller en prison après

Je ne peux rien faire, je suis coincé.
C'est comme une partie d'echec, soit je fais un truc, je me fais baisé, soit je suis contraite de rien faire. C'est chaud. C'est que de la stratégie enft.
T'iras pas en prison parce que t'as distribué quelques tartes et été bizarre. Juste une réputation. T'as le droit à la légitime défense. Le droit à l'image. Le droit à la vie privée.
Citation de LeD
T'iras pas en prison parce que t'as distribué quelques tartes et été bizarre. Juste une réputation. T'as le droit à la légitime défense. Le droit à l'image. Le droit à la vie privée.

J'ai déjà une réputation entachée, les gens sont persuadés que je suis quelqu'un de mauvaise et de dangereuse, du coup faire ça, ça va encore plus les inciter à me harceler.
C'est un peu comme une justice populaire
Il y a un "dénonciateur" qui manipule les foules pour me faire passer pour le pire dechet qui existe sur terre, les gens pour y croire, et après les gens qui y croient s'amusent à me faire du mal, ils sont complice du "dénonciateur" (qui est une persone malveillante en réalité) et trouvent que c'est legitime de faire ça, que je le mérite. Et a chaque fois que je vais essayer de me défendre, ça ne va faire que m'enfoncer encore plus. Parce que la stratégie est faire pour qu'il y ai des pièges absolument tout le temps et partout, et à chaques fois que je tombe dans leur piège je me fais voler un pion, et si je vois le piège sans tomber dedans je ne peux juste rien faire, simplement.

Donc soit je me fais baisé, soit je peux rien faire. sauf si j'apprends à jouer et que je sois constament sur mes gardes. Et que je joue stratégiquement.
Je dis "jouer" mais c'est clairement pas un jeu pour moi, ma vie en dépends, si je fais pas ça je vais mal finir croyez-moi.
Dans un jeu on est sensé s'amuser, là c'est clairement pas le cas. C'est horrible.
Citation de LeD
This + les tribunaux populaires en général c'est full mythos et rumeurs.

Oui c'est horrible et c'est toujours des personnes malveillantes qui sont friands de ce genre de trucs. Ils n'ont que ça à foutre de leur vie, faire du mal aux autres.
Encore s'ils foutaient rien, ça irait, mais s'ils font du mal, là c'est un problème.
Citation de Cagoulay
Oui c'est horrible et c'est toujours des personnes malveillantes qui sont friands de ce genre de trucs. Ils n'ont que ça à foutre de leur vie, faire du mal aux autres.
Encore s'ils foutaient rien, ça irait, mais s'ils font du mal, là c'est un problème.

D'où les doigts et les tartes en cas d'urgence.
Citation de jesuislaide
Oui, moi aussi on me regarde comme si j'étais trans et qu'ils se demandent quel est mon sexe, ils me trouvent moche et changement même de trottoir.

Osef de ça. Tant que les gens t'agressent pas.
Liste des sujets