Topic : « c'est les journées portes ouvertes du conservatoire »

expliquez-moi pourquoi tous les darons qui viennent avec leurs enfants ont des gueules de gros fragiles pas nets

expliquez-moi le lien entre la musique classique et les gros fragiles pas nets aux physiques fracassès
les pires merdes se reproduisent, c'est évident :rire:

le petit français mécheux de 6 ans qui aperçoit l'orgue par la porte ouverte :

« WEEEEEEEEESH 🤩 »

:rire:
Facile : Les bourgeois ont des métiers ne nécessitant pas d'avoir le physique d'un homme de cro-magnon. Ils engagent leurs enfants dans des loisirs sains dans un environnement sain qui les rendront intelligents.
Citation de LeD
Facile : Les bourgeois ont des métiers ne nécessitant pas d'avoir le physique d'un homme de cro-magnon. Ils engagent leurs enfants dans des loisirs sains dans un environnement sain qui les rendront intelligents.

https://image.noelshack.com/minis/2024/23/6/1717842957-img-1481.png

ils respirent l'intelligence, la santé, la distinction
Citation de Monocle
tu fais sûrement pertes des partie

Je suis comme tout le monde. Je soulève 60kg par bras à la salle. 30 cm au repos. 4000€ par mois. 150 de QI. Normal quoi.
Citation de Tigriz
catho lambda

les cathos font propres au moins, ils ont pas encore basculé dans le clochardisme.

par contre ils sont bien malaise, même (en partie) dans les paroisses tradi
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Monocle
expliquez-moi le lien entre la musique classique et les gros fragiles pas nets aux physiques fracassès

Promotion de la musique macaquoïde pour le bas peuple depuis leur plus jeune âge.
Résultat : seul les personnes en "décalage" avec cette populasse sont attirées par la musique classique.
+
Tu es en France, sorti de ce pays du démon, la musique classique en Occident n'est pratiquée que par l'élite de la société, avec des physiques et des shapes de la grande période de la propagande nazie.
Même chez les ritaloïdes et les espingouins...
Je ne parle même pas des pays anglo-saxons, US, Australie, Allemagne, Autriche, Canada...
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Liste des sujets