Topic : « Comment ravoir de l'intérêt pour les choses »
Coupe toi du monde, des écrans, médite, contemple, attends dans le vide... et tu verras très vite au bout de quelques jours que le moindre événement même infinitésimale, une légère brise, le vol d'un insecte, t'apparaîtra déjà une montagne.
Soleil, vitamine C B6 B12 Mg, réduction de la caféine, réduction du tabac, vivre comme une tortue + les conseils d'au dessus et ne se forcer à rien si ça ne t'intéresse pas.
Découvre en de nouvelles 

Citation de Amy
Pareil, rien ne m’intéresse en ce moment, rien ne me fait vibrer, alors je me force à bouger ou à voir du monde pour essayer de retrouver un peu d’intérêt pour les gens ou pour ce que j’aime de base.
Exactement pareil, mais c'est difficile. J'espère me sortir de cet état en suivant les conseils de ce topic.

