Topic : « Mon corps supporte pas les nicopatchs »
La gueule des gwers d'occident en 2024
Vraiment finito
Vraiment finito
Citation de CnaeusJulius
Ta gueule Kirikou
Je suis plus blanc Que toi fils de pute https://files.catbox.moe/xy4md7.jpg
Chiale maintenant sale pd
Citation de zyxw12345
Je suis plus blanc Que toi fils de pute https://files.catbox.moe/xy4md7.jpg
Chiale maintenant sale pd
T'es un suceur de nègres ce qui est pire , allez vas faire le tapin c'est l'heure de ta bbc du soir salope

Auto-édit :
Citation de Marazzo
Si j'ai arrêté complètement tu peux le faire clé
Ouais merci cleyus

Citation de CnaeusJulius
T'es un suceur de nègres ce qui est pire , allez vas faire le tapin c'est l'heure de ta bbc du soir salope
Auto-édit :
Ouais merci cleyus
Les noirs ne font pas la gay pride, ne font pas les travelos, ne mutile pas leurs enfants en les faisant changer de sexe
Je suis pour un monde meilleur, donc je suis contre les gwers d'occident et pour le grand remplacement.
Amen
Citation de zyxw12345
Les noirs ne font pas la gay pride, ne font pas les travelos, ne mutile pas leurs enfants en les faisant changer de sexe
Je suis pour un monde meilleur, donc je suis contre les gwers d'occident et pour le grand remplacement.
Amen

Et encore j'ai pas mis Paris

Citation de CnaeusJulius
Et encore j'ai pas mis Paris
Il y a 1 pedo sur 100 chez les noirs contre 65 pedo sur 100 chez les blancs
Mange ton seum si tu veux c'est la vérité
Amen
Citation de zyxw12345
Amen

Amen

Auto-édit :
Citation de zyxw12345
Il y a 1 pedo sur 100 chez les noirs contre 65 pedo sur 100 chez les blancs
Mange ton seum si tu veux c'est la vérité
Amen
Sources ?

Citation de GoyInsoumis
pareil j'ai fumé toute la semaine au Nürb après plusieurs années d'arrêt je te dis pas j'ai passé la semaine en full crise à arrêter
J'ai aussi arrêté de picoler au passage, le bonheur
Je me rappelle des le 1er mois quand je croisé une personne dans la rue qui fumer, l'odeur me dégoûté sa mère.

Citation de GoyInsoumis
Ouais ça me fait le même effet
C'est surtout que je l'ai sentis en faisant le vélo, tu as les poumons arraché sa mère et tu te dis "ptn une petite garrot là..."
Réel, quand je fais mes séries d'exos j'ai augmenté drastiquement le nombre petit à petit.
J'ai arrêter de boire y'a deux ans je crois, je sais plus mais j'étais pas un gros buveur. C'était que en soirée et juste de la bière de base donc ça vas.

Et je te confirme, ça change une vie .

Citation de GoyInsoumis
Ouais nan la cuite avec les Allemands et le lendemain moi qui assume pas, c'est bon là ça y est ça suffit
LEKA BIERE
Toi aussi les femmes te regardent avec intriguance aux soirées ? Moi ça me le fait toujours même 2 ans après.

Citation de GoyInsoumis
Ouais enfin je crois surtout que ma capacité de jugement est tellement mauvaise que bon
Je sais pas, la bière et ses ravages
Parfois quand je repense à celui que j'étais avec l'alcool en soirée, ça me fait honte

Citation de GoyInsoumis
Oh leck, si tu savais...
Par contre, règle d'or avec moi, ne jamais boire avant de jouer, c'est fatale, même un verre, tu es à l'Ouest
Jouer à quoi ?

Citation de GoyInsoumis
Guitare avec mon groupe, pas boire
Je captais rien à ma vie
Okay , t'es Max'yme ?

Citation de GoyInsoumis
Non ça me dit rien du tout
Par conter maxime c le nom de mon ancien grateux oskur
C'est un gars que j'apprécie sur youtube qui parle de metal. Surtout prog

Citation de GoyInsoumis
Ah oui lui là, oula il a mauvaise mine... végan ou une connerie du genre ?
Il est LIVIDE
Ouais