Topic : « Pourquoi y'a plus de bons topic(s) sur jvc? :question: »
Plusse ou plu?
Plus aucun a part El pueblo j'ai l'impression que le niveau du forum a baisser de 50/100 en l'espace d'un an bordel...
Ici c'est pas mieux, y'a bcp trop de topics

Bah la 410 à anéanti l'âme du forum.
Ouai les modos ça j'avais déjà fait les frais de ces êtres sans âmes
Pourquoi se casser le cul à pondre un truc correct quand tu a 70% de chance de te faire 410/DDB à vue par tous les pyjs/ Bider avec 200 ghostfags connectés ?
Au bout d'un moment, même moi, je me casse plus la tête à pondre des trucs correct, ca sert à rien.
Et même quand ca répond, tu repère de suite l'age du forumeur moyen et ca dépasse rarement le stade lycée si vous voulez vraiment savoir.
Donc : voila pourquoi ! Merci Respawn ! Merci les traitres qui ont amenés les Twittos et les cassos de facebook, merci à jamais d'avoir dilapidé ce trésor qu'était JVC.
Au bout d'un moment, même moi, je me casse plus la tête à pondre des trucs correct, ca sert à rien.
Et même quand ca répond, tu repère de suite l'age du forumeur moyen et ca dépasse rarement le stade lycée si vous voulez vraiment savoir.
Donc : voila pourquoi ! Merci Respawn ! Merci les traitres qui ont amenés les Twittos et les cassos de facebook, merci à jamais d'avoir dilapidé ce trésor qu'était JVC.