Topic : « J-je sais pas ce q'il m'arrive... »
T NORAML KHEY AHJAJA 😂😂😂😂
Citation de EnfantTerrible
Des fois dans la rue je bouscule des gens puis je vide leurs sacs,pour faire graille la miff
TRO D3RK 😏😏😏
Tu deviens un alpha c'est bien 

Appropriation culturelle
Puis je reprends mon ptit t max voir le poto oussmane 
lui c'est un bon,il écoute du pnl en boucle aussi et il a quitté l'école en ce2 pour vendre du shit parce que il faut nourrir la miff 
mais il sait compter jusqua 50 apres il vend pas plus mais on s'en fout apres on met du pnl a fond dans sa audi et on fais le tour du tieks. 
souvent ya les conder alors ya course poursuite mais on les bat toujours comme dans need for speed 
c'est des ptites baltringues,ils feront absolument r on est trop des thugs pour eux 

lui c'est un bon,il écoute du pnl en boucle aussi et il a quitté l'école en ce2 pour vendre du shit parce que il faut nourrir la miff 
mais il sait compter jusqua 50 apres il vend pas plus mais on s'en fout apres on met du pnl a fond dans sa audi et on fais le tour du tieks. 
souvent ya les conder alors ya course poursuite mais on les bat toujours comme dans need for speed 
c'est des ptites baltringues,ils feront absolument r on est trop des thugs pour eux 

Tu vas répandre la PAZ sur AVN
Tu les trouve ou tout ces clichés ?
Bref j'vais au bendo trainer sur twitter et instagram pour me cultiver tsais 
et j'commande une pizza (hallal ou pas on s'en branle)
Je vois le livreur il me dit -ça fera 12€ monsieur
-
eh fdp donne tes sous la *en le menacant du bout de mon flingue car je dois nourrir la miff
-o ok m monsieur....
Et allez 180€ de benef avec une pizza hawaienne en bonus
si c'est pas de la chance ça

et j'commande une pizza (hallal ou pas on s'en branle)Je vois le livreur il me dit -ça fera 12€ monsieur
-

eh fdp donne tes sous la *en le menacant du bout de mon flingue car je dois nourrir la miff-o ok m monsieur....

Et allez 180€ de benef avec une pizza hawaienne en bonus

si c'est pas de la chance ça