Topic : « Dragon Age 4 est-il mort né? »
Ils aiment perdre de l'argent. Ca fera de la place pour les nouveaux.
Citation de LeD
Ils aiment perdre de l'argent. Ca fera de la place pour les nouveaux.
iel dit que le jeu sera très Queer
https://thatparkplace.com[...]game-is-inherently-queer/
Citation de QLFOU
iel dit que le jeu sera très Queer
https://thatparkplace.com[...]game-is-inherently-queer/
C'est pas très important. C'est la boucle à chaque fois dans tout le milieu gaming quand ça arrive. Et systématiquement ça finit en bide monumental. Au bout d'un moment les investisseurs seront allergiques à ce genre de marketing ou finiront à poil. La main n'est pas invisible, ils ont juste les yeux fermés.
Ils vont couler toute l'industrie à force.
Je plains les devs autistes qui ont fait de hautes études et passé des nuits blanches sur des projets pour répondre au délais.
"ouais mais être dev de JV c'est un métier de rêve ça requiert des sacrifices c'est normal. mes parents étaient communistes et j'ai déjà fait 5 stages gratuits alors si je suis payé déjà j'ai pas à me plaindre hein"
pas de chance des PD malicieux viennent de prendre le contrôle de ta boîte, ils ont divisé par deux le budget alloué à l'intégration du moteur et aux mécaniques de gameplay, et multiplié par deux le budget communication & marketing.
Pas pour être sûr de bien vendre mais pour être sûr de l'échec commercial bien au contraire
5 ans d'études, 2 ans de carences et surmenage, 1 an de burnout pour finir licencié économique, ça valait le coup
Je plains les devs autistes qui ont fait de hautes études et passé des nuits blanches sur des projets pour répondre au délais.
"ouais mais être dev de JV c'est un métier de rêve ça requiert des sacrifices c'est normal. mes parents étaient communistes et j'ai déjà fait 5 stages gratuits alors si je suis payé déjà j'ai pas à me plaindre hein"
pas de chance des PD malicieux viennent de prendre le contrôle de ta boîte, ils ont divisé par deux le budget alloué à l'intégration du moteur et aux mécaniques de gameplay, et multiplié par deux le budget communication & marketing. Pas pour être sûr de bien vendre mais pour être sûr de l'échec commercial bien au contraire

5 ans d'études, 2 ans de carences et surmenage, 1 an de burnout pour finir licencié économique, ça valait le coup

Citation de Seguondaire
Ils vont couler toute l'industrie à force.
L'industrie du jeu vidéo n'a jamais eu besoin des investisseurs. Les jeux les plus marquants des débuts de l'histoire du jeu vidéo étaient faits par des nerds avec pas tellement de moyens.
Citation de Seguondaire
pas de chance des PD malicieux viennent de prendre le contrôle de ta boîte, ils ont divisé par deux le budget alloué à l'intégration du moteur et aux mécaniques de gameplay, et multiplié par deux le budget communication & marketing.
Pas pour être sûr de bien vendre mais pour être sûr de l'échec commercial bien au contraire
Je suis persuadé que les gens qui choisissent cette voie ne pensent pas à l'argent quand ils y vont.
Citation de LeD
Je suis persuadé que les gens qui choisissent cette voie ne pensent pas à l'argent quand ils y vont.
Non en effet. Ni aux conditions de travail. Ni à leurs vies personnelles, ni à leur santé ... Puis finalement quand c'est des tatas, des noires et des féministes qui prennent les commandes ils ne pensent même plus trop à leurs carrières je pense

Citation de Seguondaire
Non en effet. Ni aux conditions de travail. Ni à leurs vies personnelles, ni à leur santé ... Puis finalement quand c'est des tatas, des noires et des féministes qui prennent les commandes ils ne pensent même plus trop à leurs carrières je pense
Le carriérisme je pense que c'est un truc d'aliéné.
Citation de LeD
Le carriérisme je pense que c'est un truc d'aliéné.
je suis d'accord.
Citation de Marazzo
Arrête stp
J'ai un pote qui bosse dans ce milieu je le plains
From participer à créer des univers formidables animés par des mécaniques ingénieuses aux ressorts inattendus
To collaborer à créer des shitholes imaginaires régis par des règles pour débiles mentaux, bugguées en plus d'être simplistes
Le tout en faisant des heures sups pour un salaire modeste après 5 ans d'études.