Topic : « Les catholiques c'est quoi ça ? »
Il faut accepter ces gens dans les églises c'est pas le problème le problème c'est de leur dire que ce qu'ils font est bien alors que c'est faux
Je te donne ma parole d'homme l'OP, que tes paroles auront des conséquences. On te voit. 

Citation de SusanMurphy
Il faut accepter ces gens dans les églises c'est pas le problème le problème c'est de leur dire que ce qu'ils font est bien alors que c'est faux
Il faut accepter les pédophiles dans les églises
Va te soigner
Citation de MarechalPhilip
Je te donne ma parole d'homme l'OP, que tes paroles auront des conséquences. On te voit.
Tu me menaces parce que je suis contre la pédophilie ? Chaud
Même @conseil que pour l'autre, va te soigner gros dégénéré
finito la France, finito le catholicisme
Citation de zyxw12345
Tu me menaces parce que je suis contre la pédophilie ? Chaud
Même @conseil que pour l'autre, va te soigner gros dégénéré
finito la France, finito le catholicisme
Je vais te soulever avec tes sous-entendus de pédos. T'as compris petite pédale, je vais te soulever. Viens Gare du Nord, je vais te soulever petite putain.

Je vais te soulever avec tes sous-entendus de pédos. T'as compris petite pédale, je vais te soulever. Viens Gare du Nord, je vais te soulever petite putain.
Je suis contre la pédophilie, donc je suis contre la France.
Citation de Lucyna
le principe de l'église c'est de repentir ses péchés, pas de les glorifier
un pedo dans une église ça se tient si il essaye d'aller vers le chemin de le rédemption
je vois pas la contradiction en fait
Ah bah oui ça va il a violer des enfants mais tranquille une petite prière et tout est oublié
Vous êtes vraiment les plus gros dégénérés de la planète terre les français
Je chie sur vos ancêtres.
Pauvre De Gaule si il voyait la gueule de sa France aujourd'hui il ferait une attaque cardiaque putain
La France avant : Puissance mondial, indépendance, souverainiste, monde libre, valeur, masculinisme
La France aujourd'hui : mehmoud plante françois car il est blanc, quoicoubeh, wallah c'est vrai, mon corps mon choix, tous unis contre la transphobie
FI-NI-TO
Pauvre De Gaule si il voyait la gueule de sa France aujourd'hui il ferait une attaque cardiaque putain
La France avant : Puissance mondial, indépendance, souverainiste, monde libre, valeur, masculinisme
La France aujourd'hui : mehmoud plante françois car il est blanc, quoicoubeh, wallah c'est vrai, mon corps mon choix, tous unis contre la transphobie
FI-NI-TO
Donne ton adresse, je te soulève !
Commence déja par soulever vers le haut ton pays frérot, ,je pense que c'est plus urgent
Bien ton fils qui fera la gay pride, se déclarera femme et luttera pour l'avortement le français ?
Putain tellement que c'est devenu une normalité chez vous ça ne vous dérange même plus
Vivement la construction d'une asile psychiatrique pour tous vous y mettre bande de cinglé
C'est juste dans ta tête tout-ça jean-Poutine. Ferme ta gueule pour commencer. 
La seule flamme qui m'anime c'est celle de ma race, de ma civilisation. Va crever.

La seule flamme qui m'anime c'est celle de ma race, de ma civilisation. Va crever.

Va même t'essayer à la trottinette électrique sur le périph. 

a seule flamme qui m'anime c'est celle de ma race, de ma civilisation.
Je te comprends voir des travelos et des pédophiles plein les rues de ton pays ça doit te faire bien bander tah fils de pute d'homosexuel
Je dirais même, sale fdp, va prendre une corde et faire de la corde à sauter, ça te changera les idées.. les jo toussa..
Dieu merci j'aurais jamais un pére comme toi
Avoir un pére qui fait la gay pride et qui nous encourage a changer de sexe... putain de malade mental tu me degoutes je te chies a la gueule et sur tout tes ancetres
Avoir un pére qui fait la gay pride et qui nous encourage a changer de sexe... putain de malade mental tu me degoutes je te chies a la gueule et sur tout tes ancetres
Citation de zyxw12345
Je chie sur vos ancêtres.
FI-NI-TO
C'est justement pas la France, mais l'anti France, et ce depuis le système républicain. La France c'est les rois. C'est pas finito, il y aura la guerre, le grand ménage qui va avec.
Il ne faudrait pas que la fierté russe se transforme en orgueil: elle a eu ses chutes avec notamment la famille impériale décimée par la révolution juive.
La vie des civilisations ça va ça vient.