Topic : « La FIOTTE F. Bousquet a tenu tête à F. Bégaudeau »

begaudeau a vraiment une tronche impossible à regarder sérieusement, je peux pas imaginer de choses assez louches pour évoquer ce qu'il m'inspire, sauf peut-être un mec qui lécherait des urinoirs sur des aires d'autoroute polonaises
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Monocle
begaudeau a vraiment une tronche impossible à regarder sérieusement, je peux pas imaginer de choses assez louches pour évoquer ce qu'il m'inspire, sauf peut-être un mec qui lécherait des urinoirs sur des aires d'autoroute polonaises

Citation de MobyDick
Il a l'air vicelard et foncièrement méchant 👺

méchant, je sais pas, enfin qu'il essaie avec moi, je lui ferais bouffer son tabouret et sa chemise, peut-être même en guise de prolégomènes à toute conversation
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Monocle
méchant, je sais pas, enfin qu'il essaie avec moi, je lui ferais bouffer son tabouret et sa chemise, peut-être même en guise de prolégomènes à toute conversation

@Narbonocle qui va arracher sa chemise, sortir ses pecs poilus et écraser la figure mesquine de Bégaudeau sous son coude huilé et bien travaillé. :oui:
Citation de HylienDivin

Fiotte à l’anus solide qui a bien répondu à Bégaudeau. Quel contraste avec l’humiliation de Rougeyron. :hap:

il a pas tenu tête
ils ont débattu et étaient d'accord sur la plupart des diagnostics
Liste des sujets